Vol d eau
Résolu
Merisier123
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J ai été piraté d eau. Ma maison n'a pas été habite pendant trois mois. Hors j ai eumune surconsommation de 120m3.
Plombier et technicien des eaux n'ont constaté aucune fuite.
Après la fermeture des eaux le vol à été arrêté , après la réouverture le vol commence.
A des heures tres irréguliers exp de 6 à 13 heures ou de 18 à 23 heures. Donc il ne peut s agit d'une fuite, car une fuite coule tout le temps...mes tuyaux d'eau passent sur une servitude du voisin. Que dois je faire?
J ai été piraté d eau. Ma maison n'a pas été habite pendant trois mois. Hors j ai eumune surconsommation de 120m3.
Plombier et technicien des eaux n'ont constaté aucune fuite.
Après la fermeture des eaux le vol à été arrêté , après la réouverture le vol commence.
A des heures tres irréguliers exp de 6 à 13 heures ou de 18 à 23 heures. Donc il ne peut s agit d'une fuite, car une fuite coule tout le temps...mes tuyaux d'eau passent sur une servitude du voisin. Que dois je faire?
5 réponses
Re
Cà va etre difficile de prouver que votre voisin a fait un piquage sur votre tuyau.Lorsque le voisin n'est pas là !!!!!!!! faites une visite de votre branchement .
Et contrôlez si sa pelouse est bien verte.
Cà va etre difficile de prouver que votre voisin a fait un piquage sur votre tuyau.Lorsque le voisin n'est pas là !!!!!!!! faites une visite de votre branchement .
Et contrôlez si sa pelouse est bien verte.
Bonjour,
Prétextez une recherche de fuite pour aller chez votre voisin.
Vous avez le droit puisqu'il y a servitude !
Et cherchez le piquage sauvage...
Cdt.
Prétextez une recherche de fuite pour aller chez votre voisin.
Vous avez le droit puisqu'il y a servitude !
Et cherchez le piquage sauvage...
Cdt.
Je crois que dans le cas de recherche de fuite il y a moyen de colorer l'eau.
Ce pourrait être le bon moyen pour coincer votre voleur ....
Ce pourrait être le bon moyen pour coincer votre voleur ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'aime bien la réponse de Gerber1 avec la pelouse + 1
il a raison coupez le compteur quand le voisin arrose ses tomates
plus vicieux je resterai devant mon compteur quand il se douche
attendre 1 minute que le savon soit bien étalé et coupez, juron garantie
et enfin repérez si il y a pas un regard étrange dans son jardin, si il sort en peignoir de bain...
pas très droit et finance comme réponse, mais bon ça ira plus vite qu'un tribunal
j'aime bien la réponse de Gerber1 avec la pelouse + 1
il a raison coupez le compteur quand le voisin arrose ses tomates
plus vicieux je resterai devant mon compteur quand il se douche
attendre 1 minute que le savon soit bien étalé et coupez, juron garantie
et enfin repérez si il y a pas un regard étrange dans son jardin, si il sort en peignoir de bain...
pas très droit et finance comme réponse, mais bon ça ira plus vite qu'un tribunal
Mais ce branchement sauvage être trouvé- non?