Vol d eau
Résolu
Merisier123
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J ai été piraté d eau. Ma maison n'a pas été habite pendant trois mois. Hors j ai eumune surconsommation de 120m3.
Plombier et technicien des eaux n'ont constaté aucune fuite.
Après la fermeture des eaux le vol à été arrêté , après la réouverture le vol commence.
A des heures tres irréguliers exp de 6 à 13 heures ou de 18 à 23 heures. Donc il ne peut s agit d'une fuite, car une fuite coule tout le temps...mes tuyaux d'eau passent sur une servitude du voisin. Que dois je faire?
J ai été piraté d eau. Ma maison n'a pas été habite pendant trois mois. Hors j ai eumune surconsommation de 120m3.
Plombier et technicien des eaux n'ont constaté aucune fuite.
Après la fermeture des eaux le vol à été arrêté , après la réouverture le vol commence.
A des heures tres irréguliers exp de 6 à 13 heures ou de 18 à 23 heures. Donc il ne peut s agit d'une fuite, car une fuite coule tout le temps...mes tuyaux d'eau passent sur une servitude du voisin. Que dois je faire?
5 réponses
-
Bonjour
Si vous etes certain
Faire constater par un huissier ,ce branchement sauvage .
-
Re
Cà va etre difficile de prouver que votre voisin a fait un piquage sur votre tuyau.Lorsque le voisin n'est pas là !!!!!!!! faites une visite de votre branchement .
Et contrôlez si sa pelouse est bien verte.
-
Bonjour,
Prétextez une recherche de fuite pour aller chez votre voisin.
Vous avez le droit puisqu'il y a servitude !
Et cherchez le piquage sauvage...
Cdt. -
Je crois que dans le cas de recherche de fuite il y a moyen de colorer l'eau.
Ce pourrait être le bon moyen pour coincer votre voleur .... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
j'aime bien la réponse de Gerber1 avec la pelouse + 1
il a raison coupez le compteur quand le voisin arrose ses tomates
plus vicieux je resterai devant mon compteur quand il se douche
attendre 1 minute que le savon soit bien étalé et coupez, juron garantie
et enfin repérez si il y a pas un regard étrange dans son jardin, si il sort en peignoir de bain...
pas très droit et finance comme réponse, mais bon ça ira plus vite qu'un tribunal