Les discussions

Commande menuiserie - rétractation

Résolu

Bonjour, J'ai signé un bon de commande menuiserie suite au passage d'un commercial pour avoir un devis volets. Le délai de rétractation du bon de co...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
schwarzinette

Facture de résiliation

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la résiliation et le montant des frais je suis mensualiser

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Energizor

Direct energie se fait passer pour edf / souscription abusive/

J'ai souscrit par téléphone, un abonnement chez direct energie] , en pensant que j'étais chez EDF, car ils apparaissent en tête de recherche sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Energizor

Non respect des conditions générales

Bonjour, J'ai acheté un cours de langues à l'Etranger auprès l'un des principaux acteurs dans le domaine. Suite à un changement de situation j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
SnickM

Remboursement

Bonjour, je m' aperçois que m'avez prélevé trois fois la somme de 35,94 sur mon compte le 16 mai 2017, frauduleusement . j'ai voulu faire un acha...

zoulou33

Facture de régularisation edf

Bonjour, J'ai un gros litige avec l'EDF pour une consommation soit disant évaluée et non réelle Je vous explique le problème J'ai résilié le con...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Arkana0

Régulation edf !! quels recours possible?

Bonjour, Je viens de recevoir ma régulation d'EDF du 01/08/2014 au 31/07/2015 sur ma facture du 19/05/2017 Certainement comme bon nombre d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
sweety82

Recourt

Bonjour, en septembre je suis allé chez bouig pour acheter un téléphone en précisent que je voulez pas être rengage ok il me dit de le payer comptent ...

dna.factory

Demande de désabonnement

Bonjour, Monsieur Madame je décide mettre fin a cet abonnement que je ne sais pas du tout a quoi il concerne et demande de mettre au prelèvement de 7...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Afrikarnak

Avis de mise en demeure... après 7 ans!

Fermé

Bonjour, Je reçois aujourd'hui, par lettre simple, un avis de mise en demeure émanant de la société Consensus basée à Paris. Après quelques recher...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
nanou

Changement d'auto-école

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite au code depuis Septembre 2010 et je ne les toujours pas passé car je ne peut y aller souvent. Je vais bientôt partir de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Coco974

Financement permis de conduire

Bonjour, j'ai 23ans,auto entrepreneur,jai passé mon code ,helas je ne peux financer le permis puis je pretendre a une aide car cela est un frein pour ...

Misha-d'ok

Stopper un prélèvement récurrent carte bleue

Bonjour, Chaque mois j'ai ce prélèvement: 26/05 Paiement Par Carte Garenord.Com 31 Toulouse 24/05 - 9,90 Quelqu'un peut-il m'aider à le sto...

gerber1

Contrat salle de sports

Bonjour, Lorsque on a un contrat annuel pour des prestations dans un centre de sports et qu'on ne peut s'y rendre que 9 mois sur 12 chaque année, peu...

Miasamena

Chèque d'acompte

Bonjour, j'ai adressé par courrier un chèque d'acompte à un artisan. Est ce qu'il a un délai de rétractation

Poisson92100

Saisie tribunal de proximite contre un site marchand internet

Bonjour, j'ai fait 2 achats sur le site CDISCOUNT Le premier concernait un achat d'un abonnement HPINK, d'un montant de 2.99 euros par mois pour le...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Poisson92100

Carte cado

Bonjour, Ns avons offert une carte Cado à une amie pr sopn anniversaire et elle n a pas internet, il faut l activer. Si je la mets à mon nom elle sera...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
mariouchka

Cadeau reçu

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des bijoux en cadeau payés avec une carte bleue volée dois je restituer ce cadeau ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Lolo

Vignette anti pollution non reçue

Bonjour, le 07/12/2016 , commandée la vignette ne m'est pas parvenue, que faut-il faire? le 25/05/2017

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Totlematin

Achat sur une foire

Bonjour j'ai acheté sur une foire un robot cuisson qui ne me satisfait pas. j'ai bien sur, payer d'avance malheureusement. Je n'ai pas pu annu...

Energizor

Problème avec sfr

Bonjour, Je rencontre un problème similaire, en septembre 2016, j'ai modifié le contrat de ma fille de 5€ à 10€ étant donné qu'elle rentrait à l'u...

Energizor

Retractation après modification d'un devis signé.

Bonjour, Nous avons signé sur un salon un devis pour une cuisine sur plan et donné un chèque d'accompte qui sera encaissé ultérieurement. Il s'agi...

relou

Recherche de facture internet

Bonjour, j ai achete sur hightech un autoradio gps pour une suzuki sweet fin aout ou octobre 2016 je ne retrouve pas ma facture

Afrikarnak

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Suite à une annonce sur Le Bon Coin, je viens de recevoir cet e-mail, qu'en pensez vous ? Bonsoir, Merci pour votre réponse, je vous réi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
sophiag

Prélevement abusif

Numericable a augmenté de 40% les tarifes (de 20 euros par mois a 28)sans mon accord pendant 5 mois,j'ai réclamé le remboursement par lettre recommand...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
BmV

Essayer les vetements dans la boutique

Bonjour, Lorsqu'il y a une longue queue pour accéder aux cabines d'essayage, a t-on le droit d'essayer un haut rapidement par dessus ses vetements...

Utilisateur anonyme

Dette de 2004

Résolu

j'ai recue par lettre simple une dette de 2004 sans aucun justificatif je ne sais pas dout sa vient la somme est de 7500 euros cette letrre vient de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Afrikarnak

Frais de résiliation sfr et bouygues télécom

J'ai résilié DEUX FAI en même temps ( dans le titre ) SFR : client depuis 2008 ( neuf ) Bouygues : depuis 2 ans . Précision , lignes différentes . ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
aja20090

Litige auto école

Bonjour, Je vous résume ma situation et mon problème. En février 2012 j'ai signé un contrat avec une auto école avec le system de permis à 1€/jou...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon locataire n'a pas souscrit de contrat d'électricité

Bonjour, J'ai donné un bien à louer signant un bail fin août. J'ai appelé EDF pour résilier le contrat qui était à mon nom et ai voulu donner le nom...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Marley

Problème edf martinique

Bonjour, Sa fais deux ans et demi que mon compagnon et moi louons une maison mais nous avons jamais payer de facture car nous pensions que cetais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Arkana0

Amende ratp

Bonsoir Je me suis fait conrollé et je me demande si ils peuvent me retrouver car j'ai donné ma vrai date de naissance et la vrai ville où je suis né...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ampoules led de gouve .fr

j'ai passé une commande de ces ampoules,payé , le 4/282017 et jamais reçu,impossible les joindre que dois faire?

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
gerber1

Résiliation salle sport

Bonjour, J'émigrant en France, en Janvier de 2017 fait une inscription dans une salle de fitness avec une période de fidélité de 12 mois, cependant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Misha-d'ok

Différences de pris selon la tête du clients

Résolu/Fermé

Un nouveau bar ces ouvert dans mon village et le patron fait payer à certains 1€60 le café et à d'autres 1€80 je tiens à préciser que ci le pris et di...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Misha-d'ok

Résiliation salle de sport préouverture

Bonjour à tous, J'ai vu une offre promotionnelle a coté de chez moi à Pantin pour une salle de sport qui est FitnessPark, ils font 6 mois a 9.98 au...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Komar

Bruit et insalubrité

Bonjour, mon voisin fait de la mécanique sous ma fenêtre et fait du bruit

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Afrikarnak

Paiement allocation pacea

Résolu

Bonjour, Je suis dans le programme pacea anciennement civis auprès de la mission locale. J'ai solliciter une aide financière. Ma conseillère m'a d...

Afrikarnak

Coupure électricité

Résolu

Bonjour, je vais etre coupé d électricité on ai un jour férié savez vous si la coupure ce fera aujourd'hui ? J ai changé de fournisseur d électricit...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stef65500

Problèmes avec la poste

Bonjour, Je viens de lire les messages précédents et je dois dire que ça m'effraie, je travaille beaucoup avec la Poste et c'est vrai que jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
2linda

Encaissement d'un tip

Bonjour, à plusieurs reprises il m'arrive d'être relancée par l'ENGIE (fourniture de gaz) pour le non-paiement de la facture. Or je renvoie le TIP tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Futura ====partenaire d'edf ?

Bonjour, pourriez vous me dire si Futura internationale partenaire solution habitation d'edf 23 rue Noblet 75017 PARIS fait bien partie de partenaire ...

Energizor

Annulation achat avec versement acompte

Bonjour, et bonne année 2009 à tous! Voici ma question : j'ai voulu me faire faire 1 bague sur mesure chez 1 bijoutier. J'ai payé 600 € par chèque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
NICOU06

Licence sportive

Bonjour, j'ai commencé à créer une licence sportive fin août 2016 via intenet. La fédération m'avait indiqué à plusieurs reprise que ma saisie n'avait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Tag123

Https//www.mesampoules gratuites.fr

Bonjour, je voudrais avoir l"adresse mail de mes ampoules gratuite .fr merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
zoulou33

Garantie samsung mobile

Résolu

Bonjour, J'ai acheté au mois de décembre un samsung galaxy S7 sur le site Cdiscount mon téléphone marché très bien jusqu'à hier soir, écran noir v...

zoulou33

Mon colissimo a été réceptionné par un certain gillo alors que m

Bonjour, Mon colissimo a été réceptionné par signature gillo alors que mon nom est jaloux comment procéder pour le récupérer

Subulata

Régularisation des hausses rétroactives des tarifs règlementés

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une facture de DIRECT ENERGIE, soit disant une régularisation de précédentes factures d'électricité de 2014 et 2015 su...

Marley

Devis ne correspondant pas aux prestations

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma toyota yaris, j'ai fait plusieurs petits garages, et ils n'arrivent pas à déterminer d'où la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Komar

Nouveau contrat suite à changement de fournisseur életcricité

Bonjour, hier donc le 23 mai je viens de souscrire par téléphone à un contact électricité chez Engie je change de fournisseur je pars de Direct Energi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Marc
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000