Les discussions

Vignette anti pollution

Bonjour, J'ai commandé ma vignette de qualité de l'air le 23 janvier 2017. J'ai reçu le détail de la transaction à savoir: référence de la transa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Afrikarnak

Porter plainte contre rue du commerce

Bonjour, Nous avons commander un téléphone via rue du commerce, à réception il s’avère que le téléphone à été remplacer par du savon, nous en avon...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sans assurance

Bonjour, Est ce que c'est rien, de faire une plainte au police si le telephone n'est pas couvert par l'assurance? Mon telephone était volé 2 semain...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bague perdue chez lz bijoutier

Bonjour, Mon bijoutier a perdu mon alliance que j'avais déposée chez lui pour réparation de serti de diamants, sans même me proposer un dédommagem...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Poisson92100

Resiliation salle de sport

 Résolu

Bonjour; Je suis inscrite à la salle de sports aqualigne, mon abonnement de 49e90 avec un engagement d'un an ; comprend un accès illimité aux machine...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur un site basé au royaume-uni

Bonjour à tous J'ai acheté au mois de mars 2017 une paire de chaussures de marque sur le site priorityfashion.co.uk pour un coût total de 66,14 liv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Afrikarnak

168m3 d'eau pour 6 mois

Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'eau, nous avons consommer 168m3 d'eau pour 6 mois à 3 adultes prenant que des douches habitation pavillon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
cedric

Bague réparée sans accord de devis

Bonjour, J'ai déposé une bague chez mon bijoutier il y a 3 semaines pour une réparation. Je lui ai stipulé à plusieurs reprises que je souhaitais q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Litige présence de gasoil dans du sans plomb 98

Bonjour, je viens de tomber en panne avec un CHR neuf TOYOTA. diagnostique du garage présence de gasoil dans du sans plomb 98. j'ai fait le plein ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Fraude à la consommation - remballe

Bonjour, J'ai assisté, en qualité de simple client observateur, involontairement, à une opération de "remballe" dans un supermarché Le lundi matin ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
zoulou33

Droit de rétraction : clause abusive ?

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un produit sur ce site qui monte des pc sur mesure. On choisit les composants et ils montent pour vous. Sur ces produits ils re...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
BmV

Charges locatives concernant locatairer

bonjour, je suis locataire depuis 2005 d'un appartement au 6ème étage, mon volet roulant à l'exterieur d'une porte fenetre est bloqué ouvert et ne re...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Poisson92100

Piratage de compte client pour passer commande

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon compte client Sarenza que quelqu'un aurait passé une commande avec mon compte de 390€ en février 2017......

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
cecpol

Facture de gaz

Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3 ans que j'ai acheté ma maison et j'ai repris le contrat de gaz des anciens propriétaires. J'ai fais le p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Prime de 200 euros versée en avril

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si j'ai le droit à la prime de 200 euros versée au mois d avril car je n'ai reçu aucun courrier et je touche le rmi et viva...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Akima Abzouh

Vendre sur vide grenier

 Résolu

Bonjour, Je vais participer à un vide grenier et j'aimerai savoir si je peux essayer de vendre certains objets. J'ai une balance de cuisine "neu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat véhicule endommagé sans le savoir carte grise bloquée

Bonjour, j'ai acheté une voiture chez un garagiste après avoir transmis le dossier de demande de nouvelle immatriculation à la préfecture , il s'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Lmrt

Remboursement

Bonjour, Euroacting viens de me réclamer 520 euros avec menace que le dossier sera transmis à un huissier sans règlement de ma part, pour une résili...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Afrikarnak

Pas reçu ma vignette

Bonjour, ça fait 3 semaines que j 'ai commandé ma vignette elle m 'a été débitée mais toujours rien immatriculation: 799 CDY 92 MERCI de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Patatras

Déposer plainte contre la poste / colissimo ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car là je suis un peu désemparé à vrai dire... J'ai dû créer une réclamation le 19 avril auprès du 3631, le service ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
T.B.

Pajemploi me reclame des sommes de 2008

Bonjour, pajemploi me reclame pour les dates de fevrier 2008 mars 2008 et janvier 2009 - 1532.29 euros - nous sommes en 2017 ! soit disant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
sleepy00

Demande de remboursement

Bonjour, J'ai effectué un achat sur internet de 100 euros payé par cb, il m'a été envoyé un produit complètement différent, je suis rentré en contact...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Afrikarnak

Fermeture auto ecole

Bonjour, Mon auto ecole a fermé, elle a déposé mon dossier dans une autre auto ecole sans me consulter. Est ce légal ? En plus, je dois repayer p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suivi d'un colis

Bonjour, Ayant envoyé un colis de France vers le Maroc jeudi 11 mai, je Le suis sur le site de la poste. Cependant, depuis vendredi, il est inscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Garantie de reprise arbre/arbustres

Bonjour, j'ai fait acheté et fait planter par un paysagiste 3 cyprès. Cela fait maintenant 1 mois qu'ils sont planté et il me semblent qu'ils dépér...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
pheeric

Espaces verts

 Résolu

bonjour pourriez m'indiquer sur quelle rubrique je peux déclarer l'aide à la personne (entretien d'espaces verts) votre aide me sera très utile Mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Afrikarnak

Tarifs de direct energie

j'aimerai avoir le tarif annuel de l'abonnement de direct energie ttc compris,cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Energizor

Efc résiliation moins de 3 mois

Bonjour à tous ! Je me suis inscrite à l'EFC il y a 1 mois et aujourd'hui je me rends compte que ce n'est pas réellement ce qui me conviendrait co...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
maried974

Saisie de la voiture

Bonjour, Voici mon souci, mon créancier a interrompu mon prêt pour non paiement, du coût mon dossier est chez terrier à Aix en Provence et me réclam...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Afrikarnak

Bloquage de compte par huissier dune dette de 1994

Bonjour, voila je viens de recevoir d'un huissier un commandement de payer et a bloquer mon compte pour une dette de crédit a la consommation qui dat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
sleepy00

Soins en institut

Bonjour , il y a un an j ai pris un forfait en institut pour faire de la cryopolyse et de la cavitation on m a vendu ces soins en me disant qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
kilou37190

Avis de coupure d'énergie sous 48h

bonjour, j'ai reçu hier un message du 38955 puis deux appels en inconnu avec message d'une boîte vocale d'enedis comme quoi, il allait sous 48h me co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
xena2411

Kyani

Bonjour, un ami a moi ma entrainer dans cet merde il men a parlé que le jour même et du coup j'était interessé sauf que quand j'ai vu les articles q...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
EntertheVoid

Je n ai pas reçu ma vignette

Bonjour, je n ai pas reçu ma vignette que dois je faire ? merci de m indiquer la demarche a suivre cordialement

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
laure attyasse

Non respect du délai de livraison pose fenetres

Bonjour, L'artisan a déjà 2 mois de retard dans la pose des fenetres par rapport à la date prévue dans le dévis (bon de commande signé le 10 janvi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Afrikarnak

Facture association musique

 Fermé

Bonjour, Je fais parti d'un groupe de musique. J'ai monté une association. J'aimerai avoir un modèle type de facture à fournir aux organisateurs d...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jm

Location d'un mobil-home

 Résolu

Bonjour, durant la première quinzaine de Septembre j'ai loué un mobil homme par l'intermédiaire de TOHAPI au camping Europe de Vic la Gardiole 34110...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Afrikarnak

Remboursement et désabonnement

Bonjour, On me prélève 39€ par mois mais je ne me souviens pas d'avoir acheté quelque chose alors je demande le remboursement des 2 derniers mois pi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Afrikarnak

Billets avion problème

Bonjour, j'ai acheté des billets pour partir en vacances il y a cela plus d'une semaine, je suis allé à l'agence de voyage, j'ai remis l'argent, puis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
alexeeen111

Facture de résiliation edf dossier sur endettement

Bonjour, Je suis en situation de sur endettement et j'ai déposé un dossier à la banque de France qui a été accepté. J'ai résilié EDF pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Energizor

Facture rétroactive edf

Bonjour, je suis comme certains d'entre vous surpris de recevoir une facture d’électricité datant de 2014 suite à la réévaluation du tarif de l'élec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Energizor

Changement de fournisseur d'énergie

Bonjour, mon concubin m'a quitté il y a bientot un mois et je viens de faire une demande aupres de engie pourun nouveau contrat edf qui ne prendra e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Energizor

Vêtement

Bonjour, Mme .MR .je acheter des truc sur vetsecurite.com depuis le 5 mai jusqu'à maintenant .ont m'envoiyer le numéro ..A chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Afrikarnak

Free me débite 400€ à tort

Bonjour, J ai résilier mon abonnement freebox au mois de janvier La résiliation à ete enregistrée par leur service sans probleme Je leur au renvo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Energizor

Réglement exigé pour changer de fournisseur

Bonsoir! j'étais chez direct énergie et la je décider de changer de fournisseur pour allé chez edf. mais direct énergie me dit de payé 407€. est ce no...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Energizor

Délai minimum de mise en vente avant la dlc

 Résolu

Bonjour, je m'explique : je fais mes courses dans un drive, donc tout est préparé à l'avance. En déballant les marchandises, je constate que 2 prod...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
arkael57

Devenir d'un contrat téléphonique à vie en cas de rachat par un

Bonjour à toutes et à tous ! Je sollicite vos connaissances afin de savoir ce que devient un contrat téléphonique à vie auprès de la société X si cet...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zoulou33

Droits de douane usa

Bonjour je cherche à estimer le cout des droits et taxes à l'import des USA pour une sculpture bronze (97030000 ?) valeur 3000USD départ. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
xplom

Achat de cuisine. refus de délai de retractation

Bonjour, On est dans le meme cas que les cas de rétractation de cuisine que ce que j'ai lu dans votre forum. En date du 29 Avril 2017, nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Afrikarnak

Annulation billet avion

Bonjour, comment faire annuler un billet d'avion 1 mois et demie avant le voyage suie à la découverte de l'épidémie d'Ebola dans le pays de destin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
DorisOups
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000