Carte cadeau perimee

agizoux1 - Modifié le 21 oct. 2017 à 09:30
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 21 oct. 2017 à 09:31
Bonjour,

je possède une carte cadeau d'une valeur de 50 euros offerte par mes enfants pour noel dernier dans un restaurant au puy en velay "la fabrique aux étoiles". ayant été malade et hospitalisée a plusieurs reprises (cancer chimiotherapie ) je n'ai pu me rendre dans ce restaurant. la date de validite était au 30 juin 2017. (6 mois).j'ai contacte le patron de ce restaurant qui m'a strictement envoyée balader et ne veut rien savoir. cela c'était autour du 10 juillet 2017. je suis terriblement en colère car celui ci ne veut rien savoir mais par contre a bien empoché les 50 euros (cette somme n'est pas rien pour mes enfants). j'aimerais connaître les recours dont j'ai droit. j'ai vu sur internet que les commercants n'avaient pas le droit de mettre une date de fin de validité. comment le prouver. y a t il un texte officiel que vous pourriez m"indiquer. je suis indignée et compte récuperer mes cinquante euros . sinon se sera vers les réseaux sociaux que je le pourrirai . c'est ignoble.... merci de me contacter par telephone au *** ou par adresse electronique a ***. si c'est un autre organisme auquel je peux m'adresser svp veuillez m'indiquer toutes les pistes possibles. merci
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
21 oct. 2017 à 07:55
Bonjour....

Pour le commerçant, accepter le bon périmé revient à t'en faire cadeau, car, lui ne pourra pas se faire payer par la société émettrice....!
Tu devrais plutôt intervenir auprès de cette dernière, la seule, à mon avis, à pouvoir faire un geste COMMERCIAL !

Cdt,
@+

4