Contrat pris par téléphone

Austine07 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Madame, Monsieur,

j'ai été harcelé par téléphone pour l'achat d'un logiciel de comptabilité SAGE CIEL que j'avais sollicité, j'ai fini par accepté la proposition qui m'a été faite le 29 septembre (prix remisé car clôture pour eux au 30/09, ou pression commerciale !!) mais lors de l'installation j'ai rencontré des problèmes, impossible de contacter le SAV, appel en numéro surtaxé et délais d'attente interminable. J'ai envoyé un mail en date du 4 octobre demandant la résiliation du contrat, j'ai également appelé et j'ai une dame qui m'a confirmé que je pouvais annulé puisque le délai de rétractation étais respecter, à ce jour aucune nouvelle, mais le premier prélèvement qui devait être annulé est bien passé sur mon compte. J'attends toujours l'avoir pour régulariser la facture et le remboursement du prélèvement. un courrier en LR+AR et parti ce jour.
Merci de bien vouloir m'indiquer les démarches à suivre
Très cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour

Sous quelle forme a été fourni le logiciel (Download, CD..)?

Il aurait été plus prudent de se rétracter par LRAR..

A+
1