Carte fidélité Confo+ non créditée depuis 6 semaines
Fermé
philphilphilphil
Messages postés
2
Statut
Membre
-
philphilphilphil Messages postés 2 Statut Membre -
philphilphilphil Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé commande d'un ordinateur sur www.conforama.fr le 17 septembre 2017 pour un montant de 700 €.
C'était lors d'une opération commerciale "Week-end Historique Confo +" créditant 50% du montant sur carte de fidélité Confo+.
Depuis le 25 septembre, je tente en vain d'obtenir le crédit de 350€ sur ma carte de fidélité Confo+.
Voici le détail de mes démarches :
J'ai appelé le service Confo + les :
- 25 septembre 2017 : "ce sera crédité fin de semaine"
- 03 octobre 2017 : " au + tard 15 octobre"
- 14 octobre 2017 : "au + tard 22 octobre"
- 23 octobre 2017 : "d'ici la fin du mois".
J'ai adressé 2 mails au service clients via le site de conforama.fr les :
- 05 octobre 2017 : resté sans réponse
- ce jour 23 octobre 2017.
On me dit, à chaque fois, par téléphone, que le nécessaire sera fait (en me donnant un délai à plus u moins 2 semaines) mais toujours rien.
Seuls 5% ont été credités (soit 35€) mais cela automatiquement 3 jours après l'achat ce qui est l'avantage permanent de cette carte de fidélité payante (15€ par an).
Pourriez-vous m'aider ?
Sans cette opération, j'aurai acheté mon ordinateur ailleurs : je l'avais notamment trouvé sur le site HP à + de 100€ mois cher...
Je vous remercie par avance de vos conseils.
Cordialement.
J'ai passé commande d'un ordinateur sur www.conforama.fr le 17 septembre 2017 pour un montant de 700 €.
C'était lors d'une opération commerciale "Week-end Historique Confo +" créditant 50% du montant sur carte de fidélité Confo+.
Depuis le 25 septembre, je tente en vain d'obtenir le crédit de 350€ sur ma carte de fidélité Confo+.
Voici le détail de mes démarches :
J'ai appelé le service Confo + les :
- 25 septembre 2017 : "ce sera crédité fin de semaine"
- 03 octobre 2017 : " au + tard 15 octobre"
- 14 octobre 2017 : "au + tard 22 octobre"
- 23 octobre 2017 : "d'ici la fin du mois".
J'ai adressé 2 mails au service clients via le site de conforama.fr les :
- 05 octobre 2017 : resté sans réponse
- ce jour 23 octobre 2017.
On me dit, à chaque fois, par téléphone, que le nécessaire sera fait (en me donnant un délai à plus u moins 2 semaines) mais toujours rien.
Seuls 5% ont été credités (soit 35€) mais cela automatiquement 3 jours après l'achat ce qui est l'avantage permanent de cette carte de fidélité payante (15€ par an).
Pourriez-vous m'aider ?
Sans cette opération, j'aurai acheté mon ordinateur ailleurs : je l'avais notamment trouvé sur le site HP à + de 100€ mois cher...
Je vous remercie par avance de vos conseils.
Cordialement.
A voir également:
- Carte fidélité Confo+ non créditée depuis 6 semaines
- Carte non gérée - Guide
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Cerfa 11423*6 - Guide
- Quand reçoit-on le chèque fidélité conforama - Forum Consommation
1 réponse
bonjour doublon interdit merci de rester sur votre premier post https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7649443-non-credit-sur-carte-confo#1
celestedu35
Messages postés
7042
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
2 859
et puis HP franchement c'est pas une référence question solidité ....
philphilphilphil
Messages postés
2
Statut
Membre
Je ne trouvais pas mon 1er post et je pensais que je ne l'avais pas validé...