A voir également:
- Gifi remboursement
- Remboursement gifi - Meilleures réponses
- Retour gifi - Meilleures réponses
- Echange d un article - Forum Consommation
- Remboursement/avoir produit cassé Gifi - Forum Consommation
- Gifi refuse d'appliquer la garantie - Forum Consommation
- Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? ✓ - Forum Consommation
- Échange gifi ✓ - Forum Consommation
22 oct. 2017 à 16:09
Bien sur le post est ancien, mais la législation donne les droits mini. Si un magasin s'engage à donner plus, il doit s'y tenir.
Et dans les magasins GIFI, on vous dit bien que vous avez 15jours pour choisir et annuler la vente.
Donc, ce qui prévaut c'est ce qui avantage le client au regard de la loi, sinon celui-ci n'aurait pas effectué l'achat.
Cordialement
22 oct. 2017 à 17:17
Et dans les magasins GIFI, on vous dit bien que vous avez 15jours pour choisir et annuler la vente.
Ceci est précisé où ?