Remboursement ou avoir

cath - Modifié par pititenouette le 21/01/2012 à 20:08
 Marley - 22 oct. 2017 à 17:17
Bonjour, j ai acheté des rideaux chez gifi qui ne vont pas je les ai ramené 2jours après et le magasin n a pas voulu me les rembourser mais m a fait un avoir ce qui ne m interesse pas du tout
ai je le droit de reclamer le remboursement ?
merci

4 réponses

Bonjour
Le magasin n'a aucune obligation de vous rembourser les rideaux.
Il n'a aucune responsabilité dans le fait que vous ne vouliez plus cette marchandise.
En vous faisant un "avoir", estimez vous déjà satisfaite , car il n'a aucune obligation de le faire.

Cordialement.
10
Rockroll Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 1
22 oct. 2017 à 16:09
Bonjour,
Bien sur le post est ancien, mais la législation donne les droits mini. Si un magasin s'engage à donner plus, il doit s'y tenir.
Et dans les magasins GIFI, on vous dit bien que vous avez 15jours pour choisir et annuler la vente.
Donc, ce qui prévaut c'est ce qui avantage le client au regard de la loi, sinon celui-ci n'aurait pas effectué l'achat.
Cordialement
1
Marley > Rockroll Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
22 oct. 2017 à 17:17
Il y a effectivement 5 ans..

Et dans les magasins GIFI, on vous dit bien que vous avez 15jours pour choisir et annuler la vente.

Ceci est précisé où ?
0