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4 réponses
Bonjour
Le magasin n'a aucune obligation de vous rembourser les rideaux.
Il n'a aucune responsabilité dans le fait que vous ne vouliez plus cette marchandise.
En vous faisant un "avoir", estimez vous déjà satisfaite , car il n'a aucune obligation de le faire.
Cordialement.
Le magasin n'a aucune obligation de vous rembourser les rideaux.
Il n'a aucune responsabilité dans le fait que vous ne vouliez plus cette marchandise.
En vous faisant un "avoir", estimez vous déjà satisfaite , car il n'a aucune obligation de le faire.
Cordialement.
Bonsoir,
Un "Avoir" peut n'avoir qu'une certaine durée de validité qui peut être donnée par le commerçant. Vérifiez bien ce qui est écrit sur votre "Avoir".
Cordialement.
Un "Avoir" peut n'avoir qu'une certaine durée de validité qui peut être donnée par le commerçant. Vérifiez bien ce qui est écrit sur votre "Avoir".
Cordialement.
Bonjour,
ce que l'on essaie de vous expliquer, c'est que vous n'avez pas de délai de rétractation de 7 jours pour un achat dans une boutique physique.
Donc comme l'ont très justement dit les précédents intervenants, vous devriez vous estimer heureuse que le commerçant ait fait un geste commercial.
Cordialement
ce que l'on essaie de vous expliquer, c'est que vous n'avez pas de délai de rétractation de 7 jours pour un achat dans une boutique physique.
Donc comme l'ont très justement dit les précédents intervenants, vous devriez vous estimer heureuse que le commerçant ait fait un geste commercial.
Cordialement
Bien sur le post est ancien, mais la législation donne les droits mini. Si un magasin s'engage à donner plus, il doit s'y tenir.
Et dans les magasins GIFI, on vous dit bien que vous avez 15jours pour choisir et annuler la vente.
Donc, ce qui prévaut c'est ce qui avantage le client au regard de la loi, sinon celui-ci n'aurait pas effectué l'achat.
Cordialement
Et dans les magasins GIFI, on vous dit bien que vous avez 15jours pour choisir et annuler la vente.
Ceci est précisé où ?