Remboursement ou avoir

cath -  
 Marley - 22 oct. 2017 à 17:17
Bonjour, j ai acheté des rideaux chez gifi qui ne vont pas je les ai ramené 2jours après et le magasin n a pas voulu me les rembourser mais m a fait un avoir ce qui ne m interesse pas du tout
ai je le droit de reclamer le remboursement ?
merci

4 réponses

G.SILLY
 
Bonjour
Le magasin n'a aucune obligation de vous rembourser les rideaux.
Il n'a aucune responsabilité dans le fait que vous ne vouliez plus cette marchandise.
En vous faisant un "avoir", estimez vous déjà satisfaite , car il n'a aucune obligation de le faire.

Cordialement.
9
Rockroll Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
Bien sur le post est ancien, mais la législation donne les droits mini. Si un magasin s'engage à donner plus, il doit s'y tenir.
Et dans les magasins GIFI, on vous dit bien que vous avez 15jours pour choisir et annuler la vente.
Donc, ce qui prévaut c'est ce qui avantage le client au regard de la loi, sinon celui-ci n'aurait pas effectué l'achat.
Cordialement
1
Marley > Rockroll Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il y a effectivement 5 ans..

Et dans les magasins GIFI, on vous dit bien que vous avez 15jours pour choisir et annuler la vente.

Ceci est précisé où ?
0