Les discussions

Vice cachée ?

Bonjour, Voilà j'ai acheté un véhicule de 10 ans à 67000km pour 29000 euros. Cela va faire 3 semaine et un sérieux bruit de roulement se fait enten...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Marley

Réclamation huissier

Bonjour, En juin 2012 un huissier à la demande de dso pour cofidis me réclame 2279 € Condamné à payé par une injonction datant de 2002, bref j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Phanie

Guadeloupe

Bonjour, J'ai un problème actuel similaire. J'ai contracté une dette avec la BNP Paribas aujourd'hui elle dit vouloir saisir mon compte livret A. Es...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Boite au lettre

Bonjour, Je voudrait s avoir que puis je faire pour eviter quand me vol Mon courrier voila cela fait quelque s jours que je trouve toujour ma boit...

BmV

Accident en cours eps

Bonjour, Ma fille à eu un accident en cours de gym en faisant l'arbre droit elle est tombé sur son épaule gauche résultat double fracture tete humér...

BmV

Obligation de mise en service

Bonjour, Je viens d'acheter un four et je suis en conflit avec le fournisseur car je n'ai pas eu les mêmes informations entre la commande et la livra...

Utilisateur anonyme

Remboursement produit pour cheveux

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un produit pour les cheveux sur internet, un produit lissant et nourrissant. Le souci est que même si le ...

tania57

Problème constater au centre commercial

Résolu

Bonjour Madame monsieur, Je vous contacte à ce jour pour avoir un renseignement s'il vous plaît. Voilà je m'explique : lors de mes course au cent...

liberté17

Abonnement canal +

Bonjour, j'ai été démarché par une personne du service canal + qui m'on assuré un cheque cadeau de 50 € si je m'abonnais , un cheque que je n'ai j...

Komar

Scenic 2 1.6 16 v année 2004 en panne

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un scénic 2 1.6 16 V année 2004 , plus d 'arrivée d"essence ,j ai la pompe élèctrique et elle est reparti du premier coup , de...

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
BmV

Vente de chiot

Bonjour, hier nous avons vendu notre chiot husky à une personne qui n'a pas été totalement honnete avec nous. Elle nous a dit habiter dans une maiso...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
DorisOups

Pompe a chaleur air/eau qui ne chauffe plus

Fermé

Bonjour, nous avons fait changer le compresseur de notre pompe a chaleur air/eau.cela a fonctionner 5 jours.depuis nos radiateurs sont froid.elle ne...

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
BmV

Ticket restau 19€ ou 2 tr ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information : Le texte de loi article R3262-10 du code du travail stipule "L'utilisation des titres-restaur...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
poulette17

Frais de resiliation sfr neuf 6 ans apres resiliation

Bonjour, En debut d année 3017, je recois une facture de sfr concernant des communications sur ma ligne fixe. Problème j ai quitte sfr depuis plus d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
sil

Restitution décodeur canal

Bonjour, Mon abonnement canal étant résilié depuis le 31/01/2017 je désire retourner mon décodeur et le matériel qui va avec ,comment puis je obte...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
sil

Colisimo

Bonjour, J'ai fais partir un colis hier est que la personnes le resoi aujourd'hui merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
zoulou33

Refus remboursement d'un achat en magasin en 4 fois sans frais

Bonjour, J'ai acheté une doudoune à 440€ avec paiement en 4 fois sans frais ce jour (11.02). Prise de remords, je change d'avis et décide de rendre...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
dany311

Edf plafond de consommation en heures creuses

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ENEDIS m'annonçant que j'ai trop consommé de kWh en heures creuses et que, (je cite) : "conformément au...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Energizor

Boîte

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais rentrer e boîte accompagné d'un majeur?

BmV

Eau de pluviales eau de vanne

Bonjour, j ai acheté une maison mitoyenne en 2009 . mon voisin me demande de faire les réparation sur son terrain suite au déversement des eaux de ...

Afrikarnak

Recouvrement tardif - procédure juridique ?

Bonjour, Le 7 avril 2015, j'ai commandé 4 pneus chez 123pneus.com (Delticom, entreprise allemande) pour un montant de 254€, commande payée par carte...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Marley

Facture réclamée au bout de 11 mois et paraît il impayée

Bonjour, On me réclame une facture reste à votre charge d un laboratoire. Biomnis Eurofins date de L examen 18/03/2016 Facture reçue ce jour le ...

DorisOups

Devis non signé par l'artisan, acompte versé et liquidation judi

Bonjour, Je viens de découvrir que mon artisan est en liquidation judiciaire. J'ai signé le devis avec la mention "bon pour accord" mais je n'ai pa...

relou

Transaction avec un particulier

Bonjour, Suite à une annonce de recherche de couette ou couverture pour mes animaux que j'ai publié sur le bon coin, j'ai conclu par mail une transa...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
c.zia

Resiliation contrat canal+

Bonjour, je souhaite resilier mon contrat me liant à canal plus aprés plus d'un an de contrat(contrat finissant le 05/02/2017). Que dois je faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Afrikarnak

Choisir heure creuse ou heure normal

Bonjour, voila cela fait plus de 30ans que j'habite dans ce logement et que j ai le tarif heure creuse de 22h30 a 6h j'ai un compteur 06kVA avec un...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
chezpasquoimettre

Réduction débit électricité alors que la facture est payée

Bonjour, et merci d'avance pour vos "lumière ".voilà mon cas . Une facture impayé donc j'ai réglé l échéance complète le 1 février .2 jour après ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Thomas elvira

Acompte versé et devis non signé par l'artisan

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon artisan vient d'être placé en liquidation judiciaire. Je lui avais versé un acompte en signant le devis, mais...

Poisson92100

Remboursement acompte réservation camping

Fermé

Bonjour, J'ai réservé un emplacement dans un camping ce week end et après avoir vu le site et le lieu, j'ai été déçu, je voudrais récupérer mon aco...

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Afrikarnak

Consommation d'eau indue suite à vente de la maison

Bonjour, J'ai vendu ma maison en mars 2015, décision que j'ai dû prendre de par ma situation précaire (chômage de longue durée à plus de 50 ans). Je ...

Energizor

Est-ce un arnaque ?

Bonjour, j'ai reçu un email il y a une semaine donc début février j'ai envoyé la commande pour 25 amp. mais il me fut dit qie c'est un arnaque j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Panneau photovolcaique

Bonjour, J'aimerais savoir si la societe Neo Concept et Réalisation est crédible pour la pose de panneau photovolcaiqque partenaire de bleu ciel

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_frmu

Gaz direct energie reduction 7%

Bonsoir; J'ai déménagé récemment, et le fournisseur direct énergie, m'a proposé pour une offre groupée "électricité +gaz ", une réduction de "-7% ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Energizor

Tél abusif

Bonjour, J'ai eu un appel téléphonique du " Centre National de l'électricité". On me demande si je suis propriétaire , je refuse de répondre , je de...

DorisOups

Y a t-il forclusion après grâce de 24 mois par tribunal

Bonjour, J ai reçu le 18 novembre 2014 une injonction de payer pour un crédit revolving que je n ai pas pu régler . j ai fais opposition a cette inj...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Hili

Lave-linge neuf livré endommagé

Résolu

bonjour, J'ai commandé sur Internet un lave-linge qui est arrivé endommagé. Le vendeur refuse de le remplacer et a refusé une médiation. pourtant d...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Autorisation de vendre son vin pour consommation immédiate

Résolu

Bonjour, Nous sommes producteurs de vins dans l'Hérault et nous souhaiterions organiser des évènements qui permettraient non seulement la dégustatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Agnès

Annuler autorisation prélèvement et payer autrement ?

Bonjour ! Je vous explique rapidement la situation : J'ai résilié mon abonnement à SFR le 14/12/16 (recommandé AR). Cependant, j'ai été débité en j...

Marley

Banque

Bonjour, une personne de leeroy se sert de mon revele banque pour payer son abonnee a canal plus .que faire

Afrikarnak

Ce site de micro credit est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Le site de micro-credit: www.cashper.fr est-il fiable ? Merci d'avance.

Kawax

Lettre recommandée avec accusé de réception

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, elle m'a été retourné pour motif "pli avisé et non réclamé". Plusieurs personne...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Carrye84

Credirec et compagnie

Bonjour à tous Avant les années 2000, j'ai eu un crédit accordé de Cetelem de 60 000Fr (soit 9000€) les premier remboursement se sont bien passé, pui...

Soluna

Resiliation contrat ligne&formation

Bonjour, moi aussi j ai commencer une formation chez ligne et formation depui le mois de mars. j ai voulu resilier mon contrat un peu de tard ya un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Shyne

Loi chatel et securitas directe

Bonjour, la loi chatel s'applique t elle avec le prestataire de service d'alarme securitas direct ? Merci

Afrikarnak

Garantie legale ? achat avant 2016

Bonjour, avant tout Merci pour les personnes qui vont pouvoir m'aider à trouver la réponse juste. Alors voilà, j'ai acheté un PC Portable chez Darty ...

dany311

Ecole de coiffure et paiement du coiffage des clients

Bonjour, Je vais me faire coiffer depuis des années dans une école de coiffure. jusqu'à présent une coupe shampooing coiffage coûtait moins de 10 €,...

Misha-d'ok

Commande annulée par le marchand et remboursement en avoir

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande sur le site Cdiscount, le site m'a indiqué qu'il ne pourrait pas satisfaire ma commande et aujourd'hui il m'envoi un...

tatayet

Dette ancienne réclamée

Bonjour à tous, Une ancienne dette m'est réclamée par un huissier au nom de CONSUMER SOFINCO qui date 1997. Par suite de maladie grave et de licencie...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
vamice

Remboursement edf

Bonjour, Suite à l'enregistrement de mon relevé de compteur au mois d'octobre, EDF me rappelle en estimant que j'ai probablement fait une erreur car ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Energizor

Transit aéroport trop court

Bonjour, Par Internet j'ai acheté un vol Nice-Washington DC (A/R) à une agence de voyages française (GoVoyages). L'itinéraire retour entre le vol ar...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
EugeneOudine
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000