Les discussions

Eni proposition

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la visite de ENI me proposant un prix fixe pendant trois ans de 0.086€ HT (10% moins cher que chez edf) pour l'électricité...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
zoulou33

Droit d entre

Une brasserie d epernay fais karaoke certain vendredi nous consomons et parfois mangeons mais la patronne a decider de nous faire payer un droi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Afrikarnak

Résiliation contrat de formation, comment se faire rembourser ?

Bonjour, au mois de janvier, étant à la recherche d'un emploi j'ai pensé à faire une reconversion et pour cela je me suis inscrite dans un centre d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Afrikarnak

Conflis avec mon expert comptable

Bonjour, J'ai signé une lettre de mission avec mon expert comptable en 2004. Payant beaucoup trop cher, je lui ai demandé de faire un geste ou je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
régine

Quelles pièces concernées par une garantie machine a laver

Bonjour, j ai achète il y a un an tout juste une machine a laver , garantie 2 ans sur site vente électroménager en ligne. Un an tout juste après , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Afrikarnak

Eos credirec

bonjour ,j'avais fait appel à un conseiller juridique car on me réclamer une somme d'argent que je protestai elle datait de 2013,puis quand j'ai conta...

sleepy00

Pas de la case

Résolu

Bonjour, Il est écrit l'alcool peut être vendue aux mineurs de moins de 17 ans pour le passage à la douane. Donc 17 ans et 1 mois le mineur a les mê...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jodelariege

Problème prélèvements

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai pris pour 6 mois un régime. Je viens de voir 2 prélèvements effectués de 19.90€ le 09/01/2017 et le 02/02/2017...

jmbanxa  

Prélèvements abusifs

Résolu

Bonjour, je viens de constater sur mon relevé de compte que j'ai été prélevé le 02/09/14 la somme de 19,90€ intitulé "Anxarencurring Paris", bien su...

jmbanxa  

Salle de sport

Bonjour, J'ai pris un abonnement auprès d'une salle de sport qui me permettait de faire une demande de suspension pour raison professionnelle. Au bo...

Afrikarnak

Avoir ou remboursement concernant appareil sous garantie

Bonjour, j'ai acheté en novembre 2016 une TV polaroid en promotion qui n'a jamais bien fonctionné. Je l'ai ramenée au magasin But en mars 2017 pour u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Afrikarnak

Menuiserie mal posées

Bonjour, il y as à peine un an nous avons fait posé nos menuiserie alu par l'entreprise, une baie vitrée n'as pas étais posée droite mais qui ne pose ...

Afrikarnak

Thermostat défectueux impactant sur consommation gaz

Bonjour, Victimes d'une surconsommation de gaz depuis notre arrivée dans notre appartement (septembre 2015), nous avons recherché les causes de cette...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Ysabe_l

Vignette anti-pollution

Bonjour, J'ai commandé ma vignette anti-pollution, le 15/12/2016 et je ne l'ai toujours pas reçue à mon domicile. J'ai fait une nouvelle commande c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Question sur acheminement du tabac

Fermé

Bonjour, Les commandes de tabac en ligne en FRANCE sont interdites mais si je commande en FRANCE du tabac du LUXEMBOURG - Est-ce aussi interdit ? ...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
zoulou33

La séquanaise capitalisation titre de 1000 francs au porteur

Bonjour, Je possède un titre de la séquanaise capitalisation de 1000 francs de 1913 et j'aimerais savoir sa valeur ? Merci gt

Utilisateur anonyme

Ifsa animalerie formation

Bonjour, j ai ma fille qui a fait cette formation mais j ai arrete de les payez car ma fille a quitter mon domicile maintenant cela fait 1 ans que j...

DorisOups

Enquête erdf téléhonique chez les articuliers

Bonjour, Y a-til bien une enquête téléphonique auprès des particuliers qui vérifie l'adresse, qui demande si on vit seul, si on travaille à temps pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Afrikarnak

Bourse 2eme trimestre

Fermé

Bonjour, avez vous reçu la bourse du lycée du 2eme trimestre 2017 merci

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
BmV

Lettre recommandée

Bonjour à quel moment prend effet une lettre recommandée

SoFar

Vol à l'étalage

Bonjour, Voila j'ai commis un vol dans un magasin en Belgique . Je suis belge. Je me suis faite interpelée par le vigile et celui-ci m'a fais retour...

dna.factory

Tva france

Bonjour, Je voudrais calculer combien nous payons de TVA à l'année. Mais dans les grandes surfaces sur le ticket il y a le montant de la TVA à 5,5 o...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
zoulou33

Chronopost : plainte collective ?

Résolu

Bonjour, Je suis une des innombrables victimes de Chronopost (colis déclaré livré - en mon absence - avec fausse signature), trois semaines à essaye...

Energizor

Reconnaissance de dettes

Bonjour, est ce que une reconnaissance de dettes peut elle etre reconduite

djivi38

Stopper pub téléphone fixe

Bonjour, Comment faire pour stopper la pub par téléphone pour l'énergie , pour la pose de panneaux solaire , avec crédit d'impôts , ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Arkana0

Achat cuisine & acompte 30%

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis prête à signer pour l'achat d'une cuisine, les plans, les meubles, l'électro le prix, tout cela me convient. Bon conta...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
1953MAHE

Credit reclamé 25 ans apres .

Bonjour, j’ai contracté un crédit à la consommation en 1992, pour l’achat d’une voiture de 45 000frs En 1994 perte de travail plus aucun versements p...

Afrikarnak

Dossier vignette rempli et envoyer avec chèque de 4€18 .

Bonjour, tout dèbut de mars j'ai fait un chèque pour une vignette camping car et depuis aucunes nouvelles aq385yq

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Zeconomie d'energie

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà eu affaire avec l'AGENCE FRANCE ECOLOGIE de Bobigny, soit disant partenaire EDF Bleu CIEL en 2016, actuellement en ...

Energizor

Ct après une vente

Bonjour, Petite question je viens de ventre mon véhicule il y a deux jours à un particulier sans CT (j’ai oublié tellement la vente c’est passé vite)...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Meghan

Réparation sous garantie

Bonjour, Je ai une cafetière tassimo cela va faire trois fois qu'elle va en réparation, elle est encore sous garantie, le magasin refuse de me éch...

ptiboy

Edf

Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'edf :a l'année je paye 3000€ ,mais cette année on me réclame 3000€ en plus. ce qu'il fait 6000€ j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Energizor

Récupérer les sommes déjà versées

Bonjour, Mon conjoint (militaire) est muté cet été en outre-mer alors que nous devions partir en voyage à cette même période! Nous avons déjà versé ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
AXLL

Question pour pièces d identité

Résolu

Bonjour, j ai recu mon contrat mobile orange et il me demande type "pièce d identité" mais je sais pas ce que c est pouvez vous me répondre s il vous...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
yo

Travaux sous garantie non effectué

Bonjour, J'ai acheté un véhicule dans un garage avec une garantie (total sauf consommable, donc plaquettes de freins, pneus etc...) après 1 semaine, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Akerces

Vente de vehicule non holmologué

Bonjour, mon fils florian à vendu il y a plus d'un an une moto a un ami , une dirt moto qui ne doit pas aller sur la voie publique, son ami a revend...

Marley

Feedback-energie

URGENT Bonjour, mon compteur doit etre relevé par feedback energie ,sauf que l heure ne me convient pas comment faire estce que l un d'entre vous a...

Energizor

Toutes les dates e j p

Bonjour, Ma demande concerne toutes les dates E J P (EDF) fin 2016 et début 2017, car je crois qu'aujourd'hui, 26 ars 2017 ,c'est un jour de trop,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
zoulou33

Magasin non correct

Bonjour ?Le 28/02 je me suis rendu dans l’un de vos magasin à Dax 40990.Je voulais une imprimante et je me suis rendu dans le rayon en demandant à la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
bibi005

Horaire tarif ejp

Bonjour, mon tarif ejp demarre a 6h45 au lieu de 7h00, je leur ai signalé par mail ils m'ont repondu qu'un technicien de me contacterai mais a ce jo...

Energizor

D roit de rétractation

Bonjour à tous, Etant à la recherche d'une nouvelle voiture, je me suis rendu chez un concessionnaire automobile. J'ai alors signé un bon de command...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
dna.factory

Vignette critique air non reçue

Bonjour, je n'ai toujours pas reçue ma vignette commandée et payée en février 2017

Sum

Nombre de jours ejp restants

Bonjour, cmbien reste de lours ejp

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
zoulou33

Douane americaine

Bonjour puis je envoyer sans problème une cléUSB sur laquelle se trouveront des photos pour les 40ANS DE MON FILS QUI VIT à CHICAGO y a t il des riq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
nanouberna

Petite question sur les arrhes (tatouages)

Bonjour, j'ai payé 50€ d'arrhes au mois de décembre dernier pour fixer mon rdv le 24 février. Le 23 février au soir le tatoueur me contacte sur mess...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
relou

Assurance carte gold

Bonjour J'ai acheté des billets d'avions pour ma fille et petite fille. Un problème les empêche de voyager. J'ai une carte gold. Je sais qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement booking

Bonjour, J'ai eu le même souci une réservation d'ans un GIT sur booking, je viens d'annuler mais j'ai déjà été débitée du montant total du séjour. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
djivi38

Achat de tabacs en espagne

Bonjour, pouvez vous me dire la quantité autorisée de cartouches de cigarettes achetées en espagne a t'on droit, par personne ou par véhicule, aujo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
gilles

E commerce commande non reçue non remboursé (site anglais)

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une paire de bottes pour ma petite fille chez SHOWROOM MODE pas cher, depuis le 18/01/20017 et a ce jour je n'ai rien reçu. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ALEX0772

Vetuste d'un portable wiko de juillet 205 au jour d'aujourd'hui

mon fils de 12ans a bousculé son camarade et son portable s'est cassé . valeur du portable 119,99e acheter en juillet 2015 combien vaut il aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000