Les discussions
Eni proposition
RésoluBonjour, Je viens d'avoir la visite de ENI me proposant un prix fixe pendant trois ans de 0.086€ HT (10% moins cher que chez edf) pour l'électricité...
Droit d entre
Une brasserie d epernay fais karaoke certain vendredi nous consomons et parfois mangeons mais la patronne a decider de nous faire payer un droi...
Résiliation contrat de formation, comment se faire rembourser ?
Bonjour, au mois de janvier, étant à la recherche d'un emploi j'ai pensé à faire une reconversion et pour cela je me suis inscrite dans un centre d...
Conflis avec mon expert comptable
Bonjour, J'ai signé une lettre de mission avec mon expert comptable en 2004. Payant beaucoup trop cher, je lui ai demandé de faire un geste ou je ...
Quelles pièces concernées par une garantie machine a laver
Bonjour, j ai achète il y a un an tout juste une machine a laver , garantie 2 ans sur site vente électroménager en ligne. Un an tout juste après , ...
Eos credirec
bonjour ,j'avais fait appel à un conseiller juridique car on me réclamer une somme d'argent que je protestai elle datait de 2013,puis quand j'ai conta...
Pas de la case
RésoluBonjour, Il est écrit l'alcool peut être vendue aux mineurs de moins de 17 ans pour le passage à la douane. Donc 17 ans et 1 mois le mineur a les mê...
Problème prélèvements
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai pris pour 6 mois un régime. Je viens de voir 2 prélèvements effectués de 19.90€ le 09/01/2017 et le 02/02/2017...
Prélèvements abusifs
RésoluBonjour, je viens de constater sur mon relevé de compte que j'ai été prélevé le 02/09/14 la somme de 19,90€ intitulé "Anxarencurring Paris", bien su...
Salle de sport
Bonjour, J'ai pris un abonnement auprès d'une salle de sport qui me permettait de faire une demande de suspension pour raison professionnelle. Au bo...
Avoir ou remboursement concernant appareil sous garantie
Bonjour, j'ai acheté en novembre 2016 une TV polaroid en promotion qui n'a jamais bien fonctionné. Je l'ai ramenée au magasin But en mars 2017 pour u...
Menuiserie mal posées
Bonjour, il y as à peine un an nous avons fait posé nos menuiserie alu par l'entreprise, une baie vitrée n'as pas étais posée droite mais qui ne pose ...
Thermostat défectueux impactant sur consommation gaz
Bonjour, Victimes d'une surconsommation de gaz depuis notre arrivée dans notre appartement (septembre 2015), nous avons recherché les causes de cette...
Vignette anti-pollution
Bonjour, J'ai commandé ma vignette anti-pollution, le 15/12/2016 et je ne l'ai toujours pas reçue à mon domicile. J'ai fait une nouvelle commande c...
Question sur acheminement du tabac
FerméBonjour, Les commandes de tabac en ligne en FRANCE sont interdites mais si je commande en FRANCE du tabac du LUXEMBOURG - Est-ce aussi interdit ? ...
La séquanaise capitalisation titre de 1000 francs au porteur
Bonjour, Je possède un titre de la séquanaise capitalisation de 1000 francs de 1913 et j'aimerais savoir sa valeur ? Merci gt
Ifsa animalerie formation
Bonjour, j ai ma fille qui a fait cette formation mais j ai arrete de les payez car ma fille a quitter mon domicile maintenant cela fait 1 ans que j...
Enquête erdf téléhonique chez les articuliers
Bonjour, Y a-til bien une enquête téléphonique auprès des particuliers qui vérifie l'adresse, qui demande si on vit seul, si on travaille à temps pl...
Lettre recommandée
Bonjour à quel moment prend effet une lettre recommandée
Vol à l'étalage
Bonjour, Voila j'ai commis un vol dans un magasin en Belgique . Je suis belge. Je me suis faite interpelée par le vigile et celui-ci m'a fais retour...
Tva france
Bonjour, Je voudrais calculer combien nous payons de TVA à l'année. Mais dans les grandes surfaces sur le ticket il y a le montant de la TVA à 5,5 o...
Chronopost : plainte collective ?
RésoluBonjour, Je suis une des innombrables victimes de Chronopost (colis déclaré livré - en mon absence - avec fausse signature), trois semaines à essaye...
Reconnaissance de dettes
Bonjour, est ce que une reconnaissance de dettes peut elle etre reconduite
Stopper pub téléphone fixe
Bonjour, Comment faire pour stopper la pub par téléphone pour l'énergie , pour la pose de panneaux solaire , avec crédit d'impôts , ...
Achat cuisine & acompte 30%
RésoluBonjour à vous tous, Je suis prête à signer pour l'achat d'une cuisine, les plans, les meubles, l'électro le prix, tout cela me convient. Bon conta...
Credit reclamé 25 ans apres .
Bonjour, j’ai contracté un crédit à la consommation en 1992, pour l’achat d’une voiture de 45 000frs En 1994 perte de travail plus aucun versements p...
Dossier vignette rempli et envoyer avec chèque de 4€18 .
Bonjour, tout dèbut de mars j'ai fait un chèque pour une vignette camping car et depuis aucunes nouvelles aq385yq
Zeconomie d'energie
Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà eu affaire avec l'AGENCE FRANCE ECOLOGIE de Bobigny, soit disant partenaire EDF Bleu CIEL en 2016, actuellement en ...
Ct après une vente
Bonjour, Petite question je viens de ventre mon véhicule il y a deux jours à un particulier sans CT (j’ai oublié tellement la vente c’est passé vite)...
Réparation sous garantie
Bonjour, Je ai une cafetière tassimo cela va faire trois fois qu'elle va en réparation, elle est encore sous garantie, le magasin refuse de me éch...
Edf
Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'edf :a l'année je paye 3000€ ,mais cette année on me réclame 3000€ en plus. ce qu'il fait 6000€ j'ai fais...
Récupérer les sommes déjà versées
Bonjour, Mon conjoint (militaire) est muté cet été en outre-mer alors que nous devions partir en voyage à cette même période! Nous avons déjà versé ...
Question pour pièces d identité
RésoluBonjour, j ai recu mon contrat mobile orange et il me demande type "pièce d identité" mais je sais pas ce que c est pouvez vous me répondre s il vous...
Travaux sous garantie non effectué
Bonjour, J'ai acheté un véhicule dans un garage avec une garantie (total sauf consommable, donc plaquettes de freins, pneus etc...) après 1 semaine, ...
Vente de vehicule non holmologué
Bonjour, mon fils florian à vendu il y a plus d'un an une moto a un ami , une dirt moto qui ne doit pas aller sur la voie publique, son ami a revend...
Feedback-energie
URGENT Bonjour, mon compteur doit etre relevé par feedback energie ,sauf que l heure ne me convient pas comment faire estce que l un d'entre vous a...
Toutes les dates e j p
Bonjour, Ma demande concerne toutes les dates E J P (EDF) fin 2016 et début 2017, car je crois qu'aujourd'hui, 26 ars 2017 ,c'est un jour de trop,...
Magasin non correct
Bonjour ?Le 28/02 je me suis rendu dans l’un de vos magasin à Dax 40990.Je voulais une imprimante et je me suis rendu dans le rayon en demandant à la ...
Horaire tarif ejp
Bonjour, mon tarif ejp demarre a 6h45 au lieu de 7h00, je leur ai signalé par mail ils m'ont repondu qu'un technicien de me contacterai mais a ce jo...
D roit de rétractation
Bonjour à tous, Etant à la recherche d'une nouvelle voiture, je me suis rendu chez un concessionnaire automobile. J'ai alors signé un bon de command...
Vignette critique air non reçue
Bonjour, je n'ai toujours pas reçue ma vignette commandée et payée en février 2017
Nombre de jours ejp restants
Bonjour, cmbien reste de lours ejp
Douane americaine
Bonjour puis je envoyer sans problème une cléUSB sur laquelle se trouveront des photos pour les 40ANS DE MON FILS QUI VIT à CHICAGO y a t il des riq...
Petite question sur les arrhes (tatouages)
Bonjour, j'ai payé 50€ d'arrhes au mois de décembre dernier pour fixer mon rdv le 24 février. Le 23 février au soir le tatoueur me contacte sur mess...
Assurance carte gold
Bonjour J'ai acheté des billets d'avions pour ma fille et petite fille. Un problème les empêche de voyager. J'ai une carte gold. Je sais qu'il y a u...
Remboursement booking
Bonjour, J'ai eu le même souci une réservation d'ans un GIT sur booking, je viens d'annuler mais j'ai déjà été débitée du montant total du séjour. ...
Achat de tabacs en espagne
Bonjour, pouvez vous me dire la quantité autorisée de cartouches de cigarettes achetées en espagne a t'on droit, par personne ou par véhicule, aujo...
E commerce commande non reçue non remboursé (site anglais)
RésoluBonjour, J'ai commandé une paire de bottes pour ma petite fille chez SHOWROOM MODE pas cher, depuis le 18/01/20017 et a ce jour je n'ai rien reçu. ...
Vetuste d'un portable wiko de juillet 205 au jour d'aujourd'hui
mon fils de 12ans a bousculé son camarade et son portable s'est cassé . valeur du portable 119,99e acheter en juillet 2015 combien vaut il aujourd'hu...