Téléphone relais colis - Vol livreur ou point relais colis

Francis84130 Messages postés 1 Statut Membre -  
 gedads -
Bonjour,
J'ai commandé auprès de RED by SFR un téléphone dont la livraison devait être effectué en relais colis.
Sur le suivi le colis est en cours de livraison dans le relais colis de mon choix depuis plus de 2 semaines.
Le point relais colis déclare n'avoir jamais recu le colis et le service client relais colis ne trouve plus celui ci.
Deux options soit le livreur à volé le colis soit le point relais.
Que faire ?
Relais colis me déclare que le colis est déclaré en litige et me demande de faire les démarches auprès de RED by SFR. Celui ci n'est pas responsable de la livraison du colis.
Merci de m'indiquer les démarches et qui poursuivre

2 réponses

gedads
 
C'est souvent le livreur relaiscolis, qui refuse ou autre.
Même problème pour 2 colis livrés puis repris par le livreur et pas de possibilité d'aller le chercher à relaiscolis..
Ces types sont des voleurs
1
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739
 
bonjour, tant que vous n'avez rien signé pas de souçi, réclamer près de sfr pour qu'il en envoi un autre
0
Francis 84130
 
Merci de votre réponse
cependant il est trop facile pour relais colis ou le livreur de declare ce colis perdu et de renvoyer la responsabilité au vendeur
Mon téléphone a été vole et personne ne sera poursuivi
Par ailleurs il est très difficile de contacter RED
0
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739
 
Par ailleurs il est très difficile de contacter RED
c'est pourtant la seule manière de recevoir votre commande, certes sfr concentrant 62 % , a lui tout seul, des réclamation internet et téléphonie des 4 opérateurs, vous n'êtes pas tombé sur le plus coopératif.
0