Avoir sur chèque cadeau

yamamoto94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 12:32
 Misha-d'ok - 19 oct. 2017 à 15:24
Bonjour,
Je suis fort surprise qu'une enseigne telle que Sinequanone, ne fasse pas d'avoir sur un chèque cadeau! (il ne s'agit que d'1 € achat de 99€ sur 100€). Mais le principe me semble pas très correct! Voici la réponse du service client :

"Les conditions de vente relative à nos chèque cadeau sont inscrites au dos de ces dernier. Comme pour le plus grand nombre de marque de prêt à porter il n'y a pas d'avoir qui vous est rendu dès que vous effectuer un achat inférieur au montant de votre chèque cadeau.

Sachez cependant que nous comprenons totalement votre mécontentement et nous tenons à nous en excuser mais la manipulation est informatiquement impossible pour notre part."

En gros, les autres font n'importe quoi alors nous aussi!toute façon on n'est pas capable de satisfaire notre clientèle!! (or, c'est faux, les autres enseignes font un avoir !)

Est-ce légal? si j'avais pris une robe à 101€ et que je n'avais pas eu 1€, m'auraient-ils laissée partir avec?? J'ai hésité à prendre une robe à89€, j'ai bien fait de ne pas la prendre!
merci pour vos réponses!

1 réponse

Bonjour,

J'ai hésité à prendre une robe à89€, j'ai bien fait de ne pas la prendre!

Alors tout va bien.
Sur chaque chèque cadeau, vous avez une annotation précisant l'utilisation.
-1