Litige culture et formation

Résolu/Fermé
melimelo - 13 oct. 2011 à 18:04
 Wolosso 45 - 24 oct. 2017 à 01:37
Bonjour,
JE SUIS ACTUELLEMENT EN LITIGE AVEC CULTURE ET FORMATION LETTRE MENACANTE SUITE A DE NOMBREUX APPELS ET LETTRE A LA PELLE MISE EN DEMEURE CONTENTIEUX ECT.....PAYER OU ALORS VOUS EN SUBIREZ LES CONSEQUENCES,malgres ma resiliation effectuer dans les 3mois ou il m'avait dit de payer 30 pour cent de la totalite !!!! 640euros environs pour une formation que je ne souhaitais plus donc a mon grand desarroi je ne pouvais pas payer cet somme la personne que j'ai eu ma dit si c'est juste un problemes financier on vous fait un plan d'appurement de votre dette ??!dette ....mais quelle dette!!! c'est vraiment exagerer quand meme j'aurais contracter un credit ? SANS MEME FOURNIR MA SOLVABILITE car j'etais en conge parental je trouve leur pratique douteuse et abusif il me semble inadmissible d'extorquer de l'argent au gens au vue de la conjoncture !!!! je suis rassurer de voir que je ne suis pas la seule a etre en conflit mais je m'insurge de ces pratique ou il joue avec les mots ,aujourd'hui je suis a un stade ou si il faut aller au tribunal j'irais donc pour denoncer ces pratiques j'ai fait opposition aupres de la banque car j'ai payer leur 30pour cent aujourd'hui et la on me dit ah mais non faut payer le reste 936 euros ..,!non mais ils se fiche de nous je devrais debourser plus de1500euros pour rien car la oui c'est pour rien ,avec mon conjoint au chomage 2 enfants et un revenus !!! j'attend de voir la suite ...j'aimerais savoir s'il y eu des cas qui on aboutit au tribunal? CAR POUR MOI s'agit ni plus ni moins d'extorquer de l'argent a des personne vulnerable et mal informer des consequences liee a leur decision de faire une formation merci de me repondre

6 réponses

Surtout gardez votre calme, j'aurai besoin de vos témoignage pour le journal, n'hésitez pas a me contacter. Gardez précieusement tout les documents que vous avez reçu d'eux, mon cousin a failli se suicide a cause des arnaques de culture et formation. Il faut mettre un terme a cette arnaque il est temps que cette école ferme ses portes, ensemble nous remporterons nous agirons. Je vous explique: si cette histoire se fait connaître ça permettra a d'autres personnes de ne pas commettre erreur d'inscrire a cette formation. Je ne suis pas seule nous sommes un réseau et nous avons des conversations telephoniques enregistrer. Nous savons comment ils fonctionnent. Du courage, ne paniquez plus.
112
Merci pour votre réponse je viens de recevoir une lettre de culture et formation par le biais de intrum justicia (huissiers de justice) il reactive mon dossier qui a 10ans.j'avais résilié au bout de un mois (Pas de travail ,une grossesse difficile...)Je n"ai pas l'intention de payer c'est une vrai arnaque et ce n'est pas normal qu'on ai pas de recours...bonne soirée
1