Canal Plus : Date anniversaire de résiliation qui change ????

kikakoi - 24 oct. 2017 à 10:19
 Komar - 24 oct. 2017 à 10:22
Bonjour,

Abonnés à CANAL PLUS depuis plusieurs années, nous souhaitons nous désengager.

Nous pensions que la date anniversaire de l'abonnement était au mois de Novembre, mais après connexion sur notre espace abonné, nous nous sommes rendus compte que cette date évoluait d'une année à l'autre :

- 30 Septembre en 2016
- 31 Août en 2017

Un courriel (qui est passé inaperçu dans le flux des mails) nous a bien été envoyé deux mois avant la "nouvelle" date de résiliation prévue.

Après recherche, l'information est également présente sous forme de message sur l'espace abonné. Mais nous ne nous connectons JAMAIS à cet espace abonné.

Le changement de date anniversaire d'une année à l'autre est-il légal ?
Pouvons-nous nous baser sur cet état de fait afin de résilier notre abonnement avant la date anniversaire ?

En attendant votre retour,

Par avance merci

1 réponse

Bonjour,

Avez vous changé d'offre ? Par exemple accepté de nouveaux tarifs (plus avantageux) avant date anniversaire précédente ? Cela pourrais justifier la modification de date anniversaire.

Si non, il faut les contacter pour connaitre la raison de ce décalage.
0