Non crédit sur carte Confo +

philphil - 23 oct. 2017 à 15:21
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 23 oct. 2017 à 19:42
Bonjour,
J'ai passé commande d'un ordinateur sur www.conforama.fr le 17 septembre 2017 pour un montant de 700 €.
C'était lors d'une opération commerciale "Week-end Historique Confo +" créditant 50% du montant sur carte de fidélité Confo+.
Depuis le 25 septembre, je tente en vain d'obtenir le crédit de 350€ sur ma carte de fidélité Confo+.
Voici le détail de mes démarches :
J'ai appelé le service Confo + les :

- 25 septembre 2017 : "ce sera crédité fin de semaine"
- 03 octobre 2017 : " au + tard 15 octobre"
- 14 octobre 2017 : "au + tard 22 octobre"
- 23 octobre 2017 : "d'ici la fin du mois".

J'ai adressé 2 mails au service clients via le site de conforama.fr les :
- 05 octobre 2017 : resté sans réponse
- ce jour 23 octobre 2017.

On me dit, à chaque fois, par téléphone, que le nécessaire sera fait (en me donnant un délai à 2 semaines) mais toujours rien.
Seuls 5% ont été credités (soit 35€) mais cela automatiquement 3 jours après l'achat ce qui est l'avantage permanent de cette carte de fidélité payante (15€ par an).

Pourriez-vous m'aider ?
Sans cette opération, j'aurai acheté mon ordinateur ailleurs : je l'avais notamment trouvé sur le site HP à + de 100€ mois cher...

Je vous remercie par avance de vos conseils.

Cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
23 oct. 2017 à 19:42
Bonjour

STOP aux blablas inutiles par téléphone ou par Mail.. Privilégier la LRAR exigeant la validation du 'crédit'..

A+
1