Non crédit sur carte Confo +

philphil -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai passé commande d'un ordinateur sur www.conforama.fr le 17 septembre 2017 pour un montant de 700 €.
C'était lors d'une opération commerciale "Week-end Historique Confo +" créditant 50% du montant sur carte de fidélité Confo+.
Depuis le 25 septembre, je tente en vain d'obtenir le crédit de 350€ sur ma carte de fidélité Confo+.
Voici le détail de mes démarches :
J'ai appelé le service Confo + les :

- 25 septembre 2017 : "ce sera crédité fin de semaine"
- 03 octobre 2017 : " au + tard 15 octobre"
- 14 octobre 2017 : "au + tard 22 octobre"
- 23 octobre 2017 : "d'ici la fin du mois".

J'ai adressé 2 mails au service clients via le site de conforama.fr les :
- 05 octobre 2017 : resté sans réponse
- ce jour 23 octobre 2017.

On me dit, à chaque fois, par téléphone, que le nécessaire sera fait (en me donnant un délai à 2 semaines) mais toujours rien.
Seuls 5% ont été credités (soit 35€) mais cela automatiquement 3 jours après l'achat ce qui est l'avantage permanent de cette carte de fidélité payante (15€ par an).

Pourriez-vous m'aider ?
Sans cette opération, j'aurai acheté mon ordinateur ailleurs : je l'avais notamment trouvé sur le site HP à + de 100€ mois cher...

Je vous remercie par avance de vos conseils.

Cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

STOP aux blablas inutiles par téléphone ou par Mail.. Privilégier la LRAR exigeant la validation du 'crédit'..

A+
1