Rétractation
Bonjour,
Le 3 octobre j'ai souscrit chez DARTY Un contrat de service Bbox Miami INTERNET -TV-Téléphonie De Bouygues Telecom.
Je me suis rétracté le 5 octobre. Ils me demandent 59 € de frais de résiliation et 164,89 € pour l'abonnement de 12 mois. A ce jour ma ligne est toujours bloquée. Le magasin n'a pas accepté que je rende le matériel sans l'accord de Bouygues.
Merci pour votre réponse
Le 3 octobre j'ai souscrit chez DARTY Un contrat de service Bbox Miami INTERNET -TV-Téléphonie De Bouygues Telecom.
Je me suis rétracté le 5 octobre. Ils me demandent 59 € de frais de résiliation et 164,89 € pour l'abonnement de 12 mois. A ce jour ma ligne est toujours bloquée. Le magasin n'a pas accepté que je rende le matériel sans l'accord de Bouygues.
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Energizor
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19 oct. 2017 à 20:28
19 oct. 2017 à 20:28
Bonjour,
On ne peut pas se rétracter pour un achat dans un magasin.
Le droit de rétractation de 14 jours, c'est pour un achat suite à un démarchage à domicile, ou un achat à distance (sur internet par exemple).
Bouygues a donc parfaitement le droit de vous réclamer les 12 mois d'abonnement pour lesquels vous vous êtes engagé, et les frais de résiliation.
On ne peut pas se rétracter pour un achat dans un magasin.
Le droit de rétractation de 14 jours, c'est pour un achat suite à un démarchage à domicile, ou un achat à distance (sur internet par exemple).
Bouygues a donc parfaitement le droit de vous réclamer les 12 mois d'abonnement pour lesquels vous vous êtes engagé, et les frais de résiliation.