Les discussions

Refus de retour

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai acheté des skis sur un site internet français et je me suis trompé de taille lors de la commande. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Afrikarnak

Sacem et spre

 Fermé

Bonjour, J'ai ouvert il y a un an 3 chambres d'hôtes, deux mois après un monsieur est venu se présenter pour me prévenir que j'allais recevoir la ta...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
milouni

Véritable adresse de sfr

Bonjour, Suite à un jugement favorable, je dois prendre un huissier pour l'exécution d'une décision. Mon problème c'est que l'adresse à Arras 62978...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
BmV

Ventes forcées

bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement SEPA de ma banque le CREDIT AGRICOLE pour une revue intitulée "dossier familial" . Lors d'une visite à la b...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
boule de gui

Colis très encombrant qui ne m'était pas destiné

Bonjour, J'avais commandé une piscine hors-sol sur internet, mais les délais de livraison étaient dépassés (de 12 jours), quand finalement je l'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ginto5

Domiciliation de la transaction

Bonjour, J'ai acheté un matériel sur le site AMAZON.DE (donc allemand) depuis mon domicile. Cet achat est-il considéré comme ayant été effectué...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PhD94100

Arnaque euro millions

 Résolu

je me suis inscrite à euro millions .J'ai un numéro de client:1743789 Tout paraissais normal je veux me désabonner et là surprise: aucune réponse à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
marreDarnaques

Prélèvement automatique "a la découverte du corps humain"

Bonjour, Il y a 1 an que j'ai souscrit en ligne abonnement "a la découverte du corps humain" j'ai donné mes coordonnés pour prélèvement automatique...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
justcallme

Resiliation canal + avant la date d'engagement

Bonjour, Suite à une baisse de mes revenus (retraite), je souhaiterais arrêter mon abonnement Canal + avant la fin de l'engagement mais ils refusent...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
justcallme

Consensus société de recouvrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Hier je reçois un appel d'une personne qui ne le dit pas clairement mais laisse sous entendre qu'il est huissier. Qu'il a reçu m...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
melimelo9191

Résiliation

 Fermé

Bonjour . J'ai signer avec l'école karis formation en septembre pour devenir maquilleuse professionnel . Dans le contrat y stipule que apret 3 moi...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Poisson92100

Récuperer un colis à mon nom mais sans numéro

Bonjour, J'ai commandé un livre sur internet qui a été envoyé à mon ancienne adresse pré-enregistrée sur le site du coup je n'étais pas là pour l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vente mensongere petite annonce?

 Résolu

Bonjour a tous je viens ici car j'ai un soucis avec paypal et j'aimerais avoir l'avis de personnes compétentes. j'ai mis sur Ebay une annonce pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
zoulou33

Dette d'edf

Bonjour, Suite à une dette de 56 euro de l'EDF, la société instrum intidia m'envoie un mail pour que je règle sous 8 jours ou que l'elle lancera un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Energizor

Litige sfr et transfert du dossier auprès d'huissier

Bonjour, J'ai fais plusieurs courriers a sfr pour une demande de résiliation anticipé du au fait que chez moi je ne captais rien et qu'il est mention...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
justcallme

Location

 Résolu

Bonjour, par le bon coin je loue un appartement la personne m'a envoyée un western union de FORT DE FRANCE et ma demandée de contacter le receveur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Komar

Distribution courrier la poste

bonjour, le facteur a t'il obligation de pénétrais dans une résidence pour distribution ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Courrier postal

Bonjour, trois courrier me concernant avec adresse exacte ne me sont pas parvenus mais retounés sistématiquement au même expéditeur. Comment porter pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prestations traiteur non conforme au devis

Bonjour Nous avons signé un devis a un traiteur pour une prestation comprenant Salade pamplemousse avocat Salade saumon crevettes sauce mandarine ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de prelevement

Bonjour, j'ai été prélevé de 1 euro après avoir fait une de de certificat de non gage pour ma voiture et deux jours après il m'a été prélevé 68 E...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Komar

Erreur code postal colis

Bonjour, J'ai effectué une commande sur un site mais j'ai fait une erreur dans le code postal j'ai oublié le dernier numéro. J'ai contacté le servic...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
cc

Demande d'achevement et/ou remboursement mobilier schmidt

merci de m'indiquer les démarches pour demande d'achevement et ou de remboursement d'un meuble sur mesure non conforme à la demande initiale et inach...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
SchmidtRelationnel

Lettre de résiliation et déménagement

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement numéricable il y a peu avec AR, jusqu'ici tout va bien. Puis je me suis rendu compte que le déménagement dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
justcallme

Frais de résiliation, aucun contrat.

Bonjour, J'ai récemment décidé de changer d'opérateur mobile en passant de chez SFR à orange. Il y'a un an j'ai effectuer un changement de mobile...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
justcallme

Ecart gasoil

 Fermé

Bonjour, Je travaille dans une boîte de transport, nous commandons donc toutes les semaines 36 000 L de gasoil. Nous avons un problème que nous ne p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
BmV

Question sur faillite personnelle

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mon mari et moi nous somme mariez en 2007 avec un contrat de mariage nous avons achetez en 2006 une maison don...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Grorge

Abonnements résiliés sfr

Bonjour, Suite à une résiliation de Box sfr ou j'ai renvoyé le matériel..il me facture qd même le matériel..prélèvent q j ai rejetté..la je reçois u...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Marley

Escroquerie en plein nez!!

Bonjour, Cette site internet est vraiment à éviter, il ya que des faut sur cette site!!

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hoquei44

Retard livraison voiture

Bonjour Autoies devait me livrer ma voiture le 18 juillet et m annonce un retard de 3 semaines . doivent ils me verser des indemnités? Et de combien...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
irmarion

Prélèvement abusif

Bjr. J'ai été prélevé sur mon compte bancaire, par : EPROWALLET de 65,95 € alors que je ne suis jamais rentré sur ce site. Comment récupérer cette som...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
gerber1

Demenagement et forfait mobile

Bonjour, J'ai recemment demenager proche de la frontière suisse (coté Francais) et je travaille actuellement en Suisse. J'avais souscrit un abonne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Afrikarnak

Résiliation canal

Bonjour j ai envoyé une LR/AR à canal afin de résilier mon abonnement en invoquant la Loi Chatel et en leur précisant que j avais des difficultés fin...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
nannoune

Sav boulanger garantie 5 ans

Bonjour, Nous avons acheté en 2013 un frigo chez Boulanger nous avons pris l'extension de garantie de 5 ans . Le 31 mai 2017 le compresseur du frig...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DorisOups

Galère caf

Bonjour, voilà je viens de déclarer ma femme a la caf elle a reçu les déclaration à remplir depuis octobre 2016 je souhaiterai savoir si la caf rembo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Caf

 Résolu/Fermé

Declaration rsa depuis octobre je viens de déclarer je veux savoir si il font un rappel sur les 6 mois ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
celestedu35

Someco (société méridionale de contentieux) me réclame une dette de 1991

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir par courrier de someco ((Société Méridionale de Contentieux) un jugement du tribunal d'instance rendu en premier ress...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mehdi

Facturation téléphonie

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce service soit compétent pour répondre à ma demande. Mon opérateur de téléphone mobile me facture des appels sur de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
patrice2601

Facture élevée non justifiée

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois, mon compagnon et moi même sommes contrarié. En effet nous sommes locataire dans un appartement de 63m2 dep...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Clarisse.martini

Puis je annuler une commande pour un retard de livraison?

Bonjour, le 18 mai 2017,je me suis déplacé à Villeurbanne pour commander des portes et des fenêtres, j'ai payé la totalité à la commande. De retou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marley

Validité photocopie facture pour garantie

Bonjour, J'ai acheté un produit en double exemplaire et souhaite en revendre un des deux. Au moment de l'achat j'ai souscris à une extension de ga...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
GrandCaribou

Vente d'or

Bonjour* pouvez me dire quel sont les démarche a faire pour faire venir de l'or d'un pays étranger et le vendre en France. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
edwige44300

Soldes : des promos que sur certaines tailles, légal ?

Bonjour, j'ai récemment voulu me commander des chaussures en soldes sur un site e-commerce avec une réduction intéressante de -40%. Seulement voil...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Contrat keep cool

Bonjour, Je me suis inscrite sans faire s'essaie et 2 jours après mon inscription, j'ai constatée que le concepte ne me correspondait pas, alors j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
GrandCaribou

Annulation d un voyage avant signature contrat

Bonjour, puis je annuler un voyage reservé téléphoniquement avant d'avoir signé le contrat du voyagiste? en vous remerciant, cordialement, LF.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
GrandCaribou

Prix incorrect basket lafayette

 Résolu

Bonjour, Ont ma vendu une baskets a125euro au lieu des 120 euro lafayete

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
djivi38

Blessure suite à une chute en discothèque

Bonjour, Ma femme est tombée en discothèque suite à une soirée mousse organisée par l'établissement. Le sol était tel une patinoire et il y a eu p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DorisOups

Free: frais de résiliation

Bonjour, Est t'il normal que FREE applique 49 euros de frais de résiliation à une dame de 92 ans qui a du laisser son logement et partir dans une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
BmV

Remboursement des articles soldée a auchan

Bonjour, j ai acheté hier soir a Auchan Aubagne des sous vêtements femmes et des chaussures et comme j ai acheter plein je me suis trompée de taille e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
maylin27

Résiliation sfr avec engagement 24 mois et location téléphone

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement chez SFR, sachant que je suis engagée jusque octobre 2018 avec tel en location, mais il m'impose une au...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Vanmam

Pensions

Bonjour, J'ai reçu une facture pour une pensions en internat qui date de juin 2014 je voulais savoir si j'étais dans l'obligation de payer ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000