Commande par erreur sur Ebay
kris09
Messages postés
29
Statut
Membre
-
kris09 Messages postés 29 Statut Membre -
kris09 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé sur ebay par erreur (alors que je me renseignais simplement sur le produit) un gps. Le vendeur me réclame la somme du produit avant l'envoi Dois-je payer ce produit?
Cordialement.
J'ai commandé sur ebay par erreur (alors que je me renseignais simplement sur le produit) un gps. Le vendeur me réclame la somme du produit avant l'envoi Dois-je payer ce produit?
Cordialement.
A voir également:
- Commande par erreur sur Ebay
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur cadastre prescription - Forum Donation-Succession
- Erreur décompte congés payés - Forum congés
- Responsablilté d'une erreur de cadastre - Forum Donation-Succession
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation