Site internet - Litige avec Linkeo
Résolu
luc
-
Modifié le 20 oct. 2017 à 21:36
Linkeo-info Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 23 oct. 2017 à 10:19
Linkeo-info Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 23 oct. 2017 à 10:19
Bonjour*
j ai souscrit a un site internet linkeo qui ne me donne pas satisfaction j ai paye 4000 euros pour un site qui ne me sert à rien. Ais-je un recours possible sachant que je souffre d'un comportement bipolaire ?
Merci de votre réponse.
j ai souscrit a un site internet linkeo qui ne me donne pas satisfaction j ai paye 4000 euros pour un site qui ne me sert à rien. Ais-je un recours possible sachant que je souffre d'un comportement bipolaire ?
Merci de votre réponse.
Pour rappel, sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour vos prochains messages et d'écrire en minuscules. La modération.
A voir également:
- Victime de linkeo
- Victime - Accueil - Actualité juridique et financière
- Victime de Myair - Forum Consommation
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Forum garde d'enfants
- Pervers manipulateur après expertise psy - Forum Mariage
- Mon ex joue la victime - Forum Justice
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36784
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 avril 2025
4 970
20 oct. 2017 à 21:28
20 oct. 2017 à 21:28
Bonjour d'abord
Est tu sous curatelle ou tutelle ? Si oui et que c'est toi seule et toi uniquement qui a signé le contrat, le contrat n'est pas valable il me semble.
A voir donc.
Est tu sous curatelle ou tutelle ? Si oui et que c'est toi seule et toi uniquement qui a signé le contrat, le contrat n'est pas valable il me semble.
A voir donc.
Linkeo-info
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 22 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2018
23 oct. 2017 à 10:19
23 oct. 2017 à 10:19
Bonjour Luc,
Je souhaite comprendre les raisons de votre insatisfaction.
Pouvez-vous me transmettre l'ensemble de vos remarques ainsi que les coordonnées de votre entreprise à l'adresse suivante linkeo-info@linkeo.com pour que nous regardions votre dossier ensemble ?
A très bientôt,
Adèle, Community Manager Linkeo
Je souhaite comprendre les raisons de votre insatisfaction.
Pouvez-vous me transmettre l'ensemble de vos remarques ainsi que les coordonnées de votre entreprise à l'adresse suivante linkeo-info@linkeo.com pour que nous regardions votre dossier ensemble ?
A très bientôt,
Adèle, Community Manager Linkeo