Ligne sfr non demandée et facturée

afg06 - 24 oct. 2017 à 16:16
 Gaston - 24 oct. 2017 à 17:37
Bonjour,
J'ai demandé une ligne pour ma fille en décembre 2016 à sfr par telephpone, on m'a envoyé chercher la puce du téléphone par la poste de on m'a demandé d'aller en magasin chercher le téléphone chez sfr ... arrivée sur place on m'a donné le téléphone mais il y avait un puce à l'intérieur. Je ne l'ai pas vu de suite et je me suis retrouvée à payer 2 lignes. J'ai contacté sfr pour résilier les lignes en février par téléphone mais je n'ai pas suivi la procédure et ils ont continué à prélever les montant des 2 lignes. J'ai été malade et me retrouve sans emploi et j'ai recu de la part de sfr deux factures de cloture de ligne en septembre de 750 et 230 euros ... ces montant ont été transmis à une société de recouvrement. J'ai contacté sfr et ils sont très désagréables et me disent que je dois contacté la société de recouvrement car ils ne peuvent plus rien faire mais ne veulent pas annuler au moins une ligne car je n'ai jamais demandé 2 lignes pour ma fille ... auriez vous des conseils à me donner ???
Merci pour votre réponse,

1 réponse

Bonjour
On m'a demandé d'aller en magasin chercher le téléphone
arrivée sur place on m'a donné le téléphone mais il y avait une puce à l'intérieur que je n'ai pas vu de suite

En connaissance de causes vous récupérez un téléphone neuf double puce
En espérant que vous êtes retournée au magasin pour leurs faire part que dans le téléphone neuf qui vous as été remis une seconde puce était présente

Je me suis retrouvée à payer 2 lignes
Si vous n’êtes pas retournée au magasin vis a vis de la seconde puce
par courtoisie ça parais compréhensible

Mais ne veulent pas annuler au moins une ligne car je n'ai jamais demandé 2 lignes
Savoir pourquoi le tel que vous avez récupéré neuf contenait une puce !
Savoir a quel non es la seconde ligne auprès du magasin
1