Facture sfr reçu par mail suite à une résiliations
Cricridu69970
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cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 16 déc. 2017 à 19:46
cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 16 déc. 2017 à 19:46
Bonjour
J ai résilier mon contrat mobil ce mois ci par le biais de la portabilite chez un autre opérateur pour garder mon n, je reçois par mail une facture de 493,92 sans explication je ne peux pas vérifier sur mon compte sfr du faite de la résiliation
J étais engagé jusqu au 16/10 de cette Année , j ai juste modifié mon forfait début novembre à la baisse du faite que je n avais pratiquement jamais d internet , on ne Ma pas parlé de réengagement juste un texto reçu quelques jours après
Je voudrais savoir si je dois payer et quel sont mes droits je n ai rien signé !!!
En vous remerciant par avance
Cricridu69970
J ai résilier mon contrat mobil ce mois ci par le biais de la portabilite chez un autre opérateur pour garder mon n, je reçois par mail une facture de 493,92 sans explication je ne peux pas vérifier sur mon compte sfr du faite de la résiliation
J étais engagé jusqu au 16/10 de cette Année , j ai juste modifié mon forfait début novembre à la baisse du faite que je n avais pratiquement jamais d internet , on ne Ma pas parlé de réengagement juste un texto reçu quelques jours après
Je voudrais savoir si je dois payer et quel sont mes droits je n ai rien signé !!!
En vous remerciant par avance
Cricridu69970
A voir également:
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- Mail envoi facture - Guide
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lekabilien
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16 déc. 2017 à 16:17
16 déc. 2017 à 16:17
Bonjour
Malheureusement pour vous, a chaque changement de forfait les opérateurs inclus un ré-engagement de 1 ou 2 ans, il faut voir si c'est cela mais il y a de forte chance. Un coup de fil et vous serez fixé.
Tenir compte a l'avenir de cela, modif de forfait = ré-engagement probable.
Malheureusement pour vous, a chaque changement de forfait les opérateurs inclus un ré-engagement de 1 ou 2 ans, il faut voir si c'est cela mais il y a de forte chance. Un coup de fil et vous serez fixé.
Tenir compte a l'avenir de cela, modif de forfait = ré-engagement probable.
16 déc. 2017 à 17:33
16 déc. 2017 à 19:18
Je ne suis pas d accord sur le principe je vais faire comme eux être malhonnête et il n auront pas un sous de plus
Merci
Modifié le 16 déc. 2017 à 19:28
Tout est légal, déplaisant peut-être mais legal, donc a vos risques et périls de ne pas payer.
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16 déc. 2017 à 19:46
évidemment, ce n'est pas dans l'intérêt du commercial d'en dire de trop.