Dernier avis avant saisie

germaine - Modifié le 15 déc. 2017 à 08:25
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 déc. 2017 à 21:21
Bonjour,
je viens de recevoir urgent dernier avis avant saisie avec ouverture de porte alors que quand j ai reçu la signification d injonction de payer exécutoire avec commandement aux fins de saisie vente j ai appelé le huissier et la personne m'a dit que cela confirmait la signification de la requête et de l'ordonnance portant injonction de payer du faîte que je n avais pas fait appel du coup j'ai pris un accord et fait règlement de 150 euros et pris accord paiement par mois.
merci de votre réponse

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
15 déc. 2017 à 09:35
bonjour

quelle est ta question?
4
J ai eu le huissier ce matin il faut prendre rendez vous pour faire l inventaire chez moi du faite que le juge n a pas accorde un étalement de paiement parce que j ai deja un dossier chez eux je voulais savoir si je pouvais faire astreinte à cette vente saisie par le juge et demander un plan de paiement
Merci
0