Dernier avis avant saisie

Signaler
-
Messages postés
33093
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2021
-
Bonjour,
je viens de recevoir urgent dernier avis avant saisie avec ouverture de porte alors que quand j ai reçu la signification d injonction de payer exécutoire avec commandement aux fins de saisie vente j ai appelé le huissier et la personne m'a dit que cela confirmait la signification de la requête et de l'ordonnance portant injonction de payer du faîte que je n avais pas fait appel du coup j'ai pris un accord et fait règlement de 150 euros et pris accord paiement par mois.
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2021
1 090
bonjour

quelle est ta question?
J ai eu le huissier ce matin il faut prendre rendez vous pour faire l inventaire chez moi du faite que le juge n a pas accorde un étalement de paiement parce que j ai deja un dossier chez eux je voulais savoir si je pouvais faire astreinte à cette vente saisie par le juge et demander un plan de paiement
Merci
Messages postés
33093
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2021
10 175
Bonjour

Pas vraiment de question formulée clairement..

L'accord est il écrit et signé des deux parties? S'il n'y a rien que du blabla il n'y a pas d'accord et une saisie est possible.

A+
J ai eu ce matin secrétaire le huissier va prendre rendez-vous pour faire l inventaire de chez moi car le juge à refuser un plan de paiement du faite que j avais déjà un dossier chez eux que je paye tout les mois peux t'on faire opposition à cette décision auprès du juge
Merci
Messages postés
33093
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2021
10 175
Re:

Tu peux toujours saisir le JEX pour demander un échéancier raisonnable.. Prépare ton argumentaire.. Si un échéancier est accordé on ne pourra plus te harceler mais il faudra scrupuleusement respecter les termes de l'accord..

Ne tarde pas à te rendre au Greffe pour déposer ta Requête.. Tu pourras également obtenir des infos utiles..

A+