Culture et formation

Forah -  
djivi38 Messages postés 64844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur culture et formation pour passez ma prepa aide soigante.
Aujourd’hui j’ai complètement changer de voie j’ai signer un CDI dans le commerce et je ne souhaite donc plus suivre cette formation.
J’ai reçu seulement 3 livre et je ne leur ai jamais envoyé de devoir. Ils ont donc jamais entendu parlez de moi. Et j’ai déjà verser 300€.
Je souhaite arrêter et depuis harcèlement téléphonique, nombreuse lettres reçu ainsi que des recommandés... je n’en peux plus..
Comment faire ?
Que dois-je faire ?
Je n’ai plus l’utilité de faire cette formation et j’ai d’ailleurs jamais ouvert les livrs ou même bossez les cours... ayant signer mon CDI dans une toute autre voie quelques mois plus tard.

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705
 
Bonjour,

vous avez signé un contrat, vous devez le respecter, peu importe que vous n'ayez pas ouvert les livres, que la formation ne vous intéresse plus.

Il fallait résilier le contrat quand il était encore temps.

La loi n'est pas de votre côté.
3
Forah
 
Et pour l’harc Que je subit ? Sa ils ont le droit peut être ?
J’ai pris rendez vous avec la maison de la justice je verrais bien
0
djivi38 Messages postés 64844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075
 
ils vous "harcèlent", comme vous dites, pour vous inciter à payer ce que vous devez... avant que cette histoire n'aille plus loin et que des frais supplémentaires ne s'ajoutent à votre dette.
0