Au magasin

Emi - 13 déc. 2017 à 08:50
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 déc. 2017 à 20:18
Bonjour, si le client veux changer au rembourser un article, mais il n a pas le ticket de caisse ? On fait quoi ?

2 réponses

choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 188
13 déc. 2017 à 08:58
Bonjour

Ben rien ... vous ne savez rien prouver.
5
Energizor Messages postés 25986 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 468
13 déc. 2017 à 08:58
Bonjour,

Rien. Aucune loi n'oblige un commerçant à reprendre ou échanger un article vendu en magasin.
4
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
13 déc. 2017 à 20:18
Bonsoir
Et j'ajouterais à plus forte raison si la personne n'a pas le ticket qui va avec, mais tentes toujours tu verras bien, dis que cela était un cadeau.
0