Remboursement PIXMANIA
omblinefra
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
-
15 déc. 2017 à 18:02
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 - 16 déc. 2017 à 18:16
zoulou33 Messages postés 36779 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2025 - 16 déc. 2017 à 18:16
Bonjour,
Commande n° PIX 171003P12029984
Bonjour,
J'ai commandé un casque HIFI sans fil RS 165 d'un montant de 121€14 le 3 octobre mais je ne l'ai jamais reçu.
J'ai demandé un remboursement et cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends mon argent. Je les appelle toutes les semaines et à chaque fois on me tient le même discours "je vais être remboursée en fin de semaine, on relance le service de comptabilité".
Cela fait maintenant 3 mois qu'ils ont mon argent et je n'ai pas été remboursé et je n'ai n'y le casque.
Cela est inadmissible!!!!
J'exige d'être remboursé cette semaine dans les plus brefs délais !!!!
Commande n° PIX 171003P12029984
Bonjour,
J'ai commandé un casque HIFI sans fil RS 165 d'un montant de 121€14 le 3 octobre mais je ne l'ai jamais reçu.
J'ai demandé un remboursement et cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends mon argent. Je les appelle toutes les semaines et à chaque fois on me tient le même discours "je vais être remboursée en fin de semaine, on relance le service de comptabilité".
Cela fait maintenant 3 mois qu'ils ont mon argent et je n'ai pas été remboursé et je n'ai n'y le casque.
Cela est inadmissible!!!!
J'exige d'être remboursé cette semaine dans les plus brefs délais !!!!
A voir également:
- Remboursement PIXMANIA
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- But remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- Remboursement leboncoin - Forum Consommation
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36779
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2025
4 968
16 déc. 2017 à 18:16
16 déc. 2017 à 18:16
Bonsoir
Oui cela va arrivé comme noel la semaine prochaine lol, stop aux bla-blas, fais leur une lettre bien salé demandant le remboursement sous X jours en A/R la lettre.
Oui cela va arrivé comme noel la semaine prochaine lol, stop aux bla-blas, fais leur une lettre bien salé demandant le remboursement sous X jours en A/R la lettre.