Remboursement PIXMANIA

omblinefra Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 15 déc. 2017 à 18:02
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 déc. 2017 à 18:16
Bonjour,
Commande n° PIX 171003P12029984

Bonjour,

J'ai commandé un casque HIFI sans fil RS 165 d'un montant de 121€14 le 3 octobre mais je ne l'ai jamais reçu.
J'ai demandé un remboursement et cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends mon argent. Je les appelle toutes les semaines et à chaque fois on me tient le même discours "je vais être remboursée en fin de semaine, on relance le service de comptabilité".

Cela fait maintenant 3 mois qu'ils ont mon argent et je n'ai pas été remboursé et je n'ai n'y le casque.
Cela est inadmissible!!!!
J'exige d'être remboursé cette semaine dans les plus brefs délais !!!!

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
16 déc. 2017 à 18:16
Bonsoir
Oui cela va arrivé comme noel la semaine prochaine lol, stop aux bla-blas, fais leur une lettre bien salé demandant le remboursement sous X jours en A/R la lettre.
0