Remboursement PIXMANIA
omblinefra
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Commande n° PIX 171003P12029984
Bonjour,
J'ai commandé un casque HIFI sans fil RS 165 d'un montant de 121€14 le 3 octobre mais je ne l'ai jamais reçu.
J'ai demandé un remboursement et cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends mon argent. Je les appelle toutes les semaines et à chaque fois on me tient le même discours "je vais être remboursée en fin de semaine, on relance le service de comptabilité".
Cela fait maintenant 3 mois qu'ils ont mon argent et je n'ai pas été remboursé et je n'ai n'y le casque.
Cela est inadmissible!!!!
J'exige d'être remboursé cette semaine dans les plus brefs délais !!!!
Commande n° PIX 171003P12029984
Bonjour,
J'ai commandé un casque HIFI sans fil RS 165 d'un montant de 121€14 le 3 octobre mais je ne l'ai jamais reçu.
J'ai demandé un remboursement et cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends mon argent. Je les appelle toutes les semaines et à chaque fois on me tient le même discours "je vais être remboursée en fin de semaine, on relance le service de comptabilité".
Cela fait maintenant 3 mois qu'ils ont mon argent et je n'ai pas été remboursé et je n'ai n'y le casque.
Cela est inadmissible!!!!
J'exige d'être remboursé cette semaine dans les plus brefs délais !!!!
A voir également:
- Remboursement PIXMANIA
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation