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Energizor
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5 novembre 2024
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2 déc. 2017 à 21:40
2 déc. 2017 à 21:40
Bonjour,
"Erreur de edf gdf sur facture de gaz"
Ce n'est pas possible. "edf gdf", ça n'existe pas. EDF d'une part, et Engie (autrefois GDF Suez) d'autre part sont deux entreprises concurrentes.
Qui est votre fournisseur ?
Bien sûr que vous devez payer le gaz que vous avez consommé.
Mais comme votre fournisseur n'a pas été foutu de vous facturer le gaz correctement pendant 14 mois (alors que vous aviez bien un contrat), je pense que vous pouvez leur demander sans problème un paiement en 12 ou 14 fois !
"Erreur de edf gdf sur facture de gaz"
Ce n'est pas possible. "edf gdf", ça n'existe pas. EDF d'une part, et Engie (autrefois GDF Suez) d'autre part sont deux entreprises concurrentes.
Qui est votre fournisseur ?
Bien sûr que vous devez payer le gaz que vous avez consommé.
Mais comme votre fournisseur n'a pas été foutu de vous facturer le gaz correctement pendant 14 mois (alors que vous aviez bien un contrat), je pense que vous pouvez leur demander sans problème un paiement en 12 ou 14 fois !
Utilisateur anonyme
2 déc. 2017 à 21:40
2 déc. 2017 à 21:40
J'ai toujours paye sans me soucier !
Regardez vos factures et explique ce que vous avez paye !
Et chez qui vous etes abonne
Regardez vos factures et explique ce que vous avez paye !
Et chez qui vous etes abonne
CMENGIEPart
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lundi 26 octobre 2015
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18 mai 2022
7
11 déc. 2017 à 09:38
11 déc. 2017 à 09:38
Bonjour Koko,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de permettre une régularisation de la situation, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que l’ensemble de vos justificatifs par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@engie.com
Cordialement,
ENGIE
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de permettre une régularisation de la situation, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que l’ensemble de vos justificatifs par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@engie.com
Cordialement,
ENGIE
Bonjour,
Mon dossier est déjà en cours de traitement, donc inutile de vous renvoyer mes pièces ayant bien eu par téléphone confirmation que tout était bien en ordre et que l erreur vient de chez vous. Moi ce que j'attends aujourd hui c'est une réponse par rapport au délai qu on me laissera pour payer cette facture, et surtout, comment peux t on couper l alimentation sans prévenir EN PLEIN HIVER !!? Il y a des lois qui interdisent cela, et vous les avez clairement piétiné !
Mon dossier est déjà en cours de traitement, donc inutile de vous renvoyer mes pièces ayant bien eu par téléphone confirmation que tout était bien en ordre et que l erreur vient de chez vous. Moi ce que j'attends aujourd hui c'est une réponse par rapport au délai qu on me laissera pour payer cette facture, et surtout, comment peux t on couper l alimentation sans prévenir EN PLEIN HIVER !!? Il y a des lois qui interdisent cela, et vous les avez clairement piétiné !
3 déc. 2017 à 05:33