Falsification de signature sur contract

Liz1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 03:53
 daniel - 10 déc. 2017 à 19:37
Bonjour,
Quels sont mes droits lorsque quelqu'un (une entreprise) fait une falcification de ma signature sur un contract de vente.
Je m'explique,
J'ai acheté une auto et signé un contract le 10 nov. et en appelant la banque qui m'a financé pour l'achat de mon automobile,ils se sont apperçus qu'il y avait deux contracts l'autre contract(le faux) était daté du 16nov.

La personne qui m'a répondu à la banque voyait que la signature était très différente de la mienne. Elle m'a dit «je ne peux pas vous dire que ceci est de la fraude madame car je n'ai pas le droit de vous dire celà.» J'ai réclamé le contract et elle me l'a fait parvenir. J'ai constaté qu'effectivement la signature était fausse.
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un à imité ma signature et fait un deuxième contract !

QUELS SONT MES DROITS?
Merci

2 réponses

devant mon refus de signé son smartphone réclamant 201€ le technicien, visiblement agacé a tout simplement sous mes yeux, usurpé ma signature et mon identité; en apposant lui-même, une croix à l'emplacement réservé a la signature du client, au dessus de mon nom.
merci d'avance sur votre avis
1
Affaire déplorable certes, mais - même avis - sans préjudice il n'y aura pas de suite donnée par le Procureur à un dépôt de plainte.
Une lettre au responsable du "faux signataire".
Cordialement.
0