Question pour savoir si une entreprise est partenaire d EDF

Résolu
Amsou - Modifié par Amsou le 18/02/2017 à 14:49
arnotchat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 18:18
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si BCS France établissement dAvignon 23, av de foncouverte à 84000 Avignon qui exécute des travaux d isolation de l habitat est partenaire de EDF ,
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Merci Piniouf75 pour votre réponse. Juste une autre question : où puis je m adresser por obtenir l aide pour réaliser les travaux ?

3 réponses

arnotchat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 11
13 déc. 2017 à 15:57
Bonjour,
J'espère apporter une petit éclaircissement sur ces sociétés dites partenaires EDF BLEU CIEL.
Tout d'abord il faut savoir qu'aucun contrôle de la part d'EDF n'est réalisé auprès de ces entreprises qui ne font que payer un abonnement annuel afin de recevoir le joli autocollant à déposer sur leur véhicules.
Ensuite, pour avoir été fournisseurs de divers produits auprès d'entreprises telles que BCS, AHF, AEH etc etc........j'en connais bien leurs techniques et non pas leur technicité, qui elle se résume à peu près à zéro !!!
Les employés que vous voyez venir chez vous sont souvent très peu qualifiés, voir pas du tout.
Le turn-over dans ces sociétés est énorme, ce n'est pas pour rien.
Par contre, des moyens importants sont mis sur les actions commerciales (plateformes d'appels et de prise de RDV et bien entendu sur les commerciaux).
Il va de soit que l'on comprend mieux le système vu de l'intérieur et celui-ci s'apparente à une réelle mafia.
Les commerciaux sont rémunérés essentiellement à la commission non plafonnée, ils sont bien souvent débutants, aux dents très affutées, ce qui fait que bien souvent la première question qu'ils vous posent et celle du budget dont vous disposez.
Il faut noter que plus de 50% des affaires signées par vos soins auprès de ces entreprises frauduleuses sont mises en justices et que dans la plupart des cas les condamnations pleuvent.
Il est important de noter également, que celles-ci portent sur des abus de faiblesse, dans la majorité des cas.
Enfin, je ne vais pas totalement cracher dans la soupe, puisque cette expérience professionnelle m'a permis de faire un tour d'Aston Martin, de Ferrari, de Porsche Cayenne et d'Audi RS8, voitures appartenant aux directeurs de ces différentes entreprises.
Je ne saurais que vous conseiller de faire réaliser vos travaux par des artisans reconnus, des entreprises ayant pignon sur rue et de vous renseigner au préalable.
La plupart du temps les travaux seront moins onéreux, mieux réalisés, des risques de dépôt de bilan amoindris ( si toutefois vous rencontriez des problèmes).
Pour finir, je ne saurez vous conseiller autre chose, que de ne jamais signer dans la précipitation, de vous laisser intimider par un commercial agressif, de vous méfier des trop belles affaires.
La base d'une action commerciale réussie est quand l'ensemble des partie y trouve son compte.
A bon entendeur.
12
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
13 déc. 2017 à 17:59
Bonjour

Très bonne analyse..

A+
0
arnotchat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 11 > Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
13 déc. 2017 à 18:18
Bonjour,
Merci pour le commentaire.
Si besoin je peux donner d'autres conseils sur le sujet.
Cdlt.
0