Annulation d'une réservation sur le site Booking, remboursement?
Résolu/Fermé
Justine7527
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 6 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
-
19 juil. 2013 à 21:14
bellepou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 19:22
bellepou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 19:22
A voir également:
- Remboursement booking suite annulation
- Forum remboursement booking - Meilleures réponses
- Remboursement booking - Meilleures réponses
- Booking annulation par l'établissement - Forum Consommation
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable - Forum Consommation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
3 réponses
doris33
Messages postés
43451
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
16 604
31 juil. 2013 à 17:29
31 juil. 2013 à 17:29
Bonjour Justine,
j'ai eu le même problème que vous, voilà 3 ans, un hôtel espagnol m'avait prélevé la totalité de la nuit réservée, alors que sur le contrat, juste la moitié de la somme devait être prélevée. Puis annulation, et toujours pas de remboursement.
j'ai écrit deux à trois fois à Booking, qui m'a assuré faire le nécessaire, m'a demandé de leur envoyé le relevé bancaire où était noté la somme et que l'hôtelier allait me rembourser mais toujours rien au bout de plus de 4 mois.
Puis un jour, j'avais plus ou moins fait une croix sur le remboursement, j'ai tout de même écrit à nouveau à booking, j'ai mentionné toutes les chambres que j'avais réservé pendant les trois années précédentes et que dorénavant, ne pouvant plus avoir confiance en eux, je ferais appel à d'autres organismes de réservation.
Et là, hasard ou pas, j'ai enfin été remboursée, mais au total, cela a pris quasiment six mois.
Donc courage.
Doris
j'ai eu le même problème que vous, voilà 3 ans, un hôtel espagnol m'avait prélevé la totalité de la nuit réservée, alors que sur le contrat, juste la moitié de la somme devait être prélevée. Puis annulation, et toujours pas de remboursement.
j'ai écrit deux à trois fois à Booking, qui m'a assuré faire le nécessaire, m'a demandé de leur envoyé le relevé bancaire où était noté la somme et que l'hôtelier allait me rembourser mais toujours rien au bout de plus de 4 mois.
Puis un jour, j'avais plus ou moins fait une croix sur le remboursement, j'ai tout de même écrit à nouveau à booking, j'ai mentionné toutes les chambres que j'avais réservé pendant les trois années précédentes et que dorénavant, ne pouvant plus avoir confiance en eux, je ferais appel à d'autres organismes de réservation.
Et là, hasard ou pas, j'ai enfin été remboursée, mais au total, cela a pris quasiment six mois.
Donc courage.
Doris
19 juil. 2013 à 21:23