La poste - Obligation de livraison du courrier

Aenor78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 12:49
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 11 déc. 2017 à 20:07
Bonjour,

Est ce que la poste a une obligation de livraison du courrier ?
Cela fait une semaine que le facteur ne passe plus (confirmé par le service clientèle de la poste) et malgré de nombreuses réclamations la situation ne s'arrange pas.
Qu'est ce que je peux faire pour les obliger à me livrer mon courrier ?

Par avance merci pour votre aide.

Axelle

3 réponses

Bonjour
Demandez a votre centre postal quel le motif précis de la non réception de votre courrier et a vos voisins si il reçoivent leurs courriers
Si vos voisins le reçoivent et cela viens pas du service postal mais de la personne qui es en charge de la livraison
20
Aenor78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017
8 déc. 2017 à 14:30
Merci pour votre réponse. Mes voisins ne recoivent pas non plus leur courrier. J'ai eu le centre de tri ce matin. apparemment le facteur a un problème et c'est la raison pour laquelle il ne passe pas.... J'imagine qu'il existe des solutions pour le remplacer... 2 ou 3 jours sans courrier je comprendrais mais là ça commence à faire longtemps.... J'ai eu un message de la poste, apparemment le responsable local s'engage a livrer le courrier demain. Nous verrons s'ils tiennent parole.
0