A voir également:
- Prix erroné, que dois je payer ?
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
3 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
16 déc. 2017 à 08:55
16 déc. 2017 à 08:55
Bonjour
1 : oui ça peut être considéré, comme une erreur d'étiquetage
2 : oui je dirais, que c'est un refus de vente
3: oui tout à fait
1 : oui ça peut être considéré, comme une erreur d'étiquetage
2 : oui je dirais, que c'est un refus de vente
3: oui tout à fait
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
16 déc. 2017 à 09:54
16 déc. 2017 à 09:54
Bonjour,
Erreur d'étiquetage, sans doute tiré par les cheveux, parce que si vous aviez lu la totalité de l'étiquette, vous auriez vu qu'il ne s'agissait pas du même produit.
Refus de vente, oui car ils auraient dû indiquer que, temporairement, ce produit n'était pas disponible, mais s'agissant de bûches glacées, il était nécessaire de ne pas rompre la chaine du froid.
Que le magasin soit mal organisé, c'est possible, avec tout le personnel temporaire qu'ils embauchent en cette période de fêtes.
Mais si vous êtes sûr de votre coup, allez-y, portez plainte.
Erreur d'étiquetage, sans doute tiré par les cheveux, parce que si vous aviez lu la totalité de l'étiquette, vous auriez vu qu'il ne s'agissait pas du même produit.
Refus de vente, oui car ils auraient dû indiquer que, temporairement, ce produit n'était pas disponible, mais s'agissant de bûches glacées, il était nécessaire de ne pas rompre la chaine du froid.
Que le magasin soit mal organisé, c'est possible, avec tout le personnel temporaire qu'ils embauchent en cette période de fêtes.
Mais si vous êtes sûr de votre coup, allez-y, portez plainte.
Bonjour
Merci de votre réponse..
En fait il n'était pas mentionné "magnum" ce sont les employées qui m'ont dit que c'était une étiquette de l'ancien produit.
Je n'ai pas dit que je voulais porter plainte mais c'était pour savoir si oui ou non il s'agit bien d'une erreur en ma faveur ou bien non.
Car la ça ne peut pas être une étiquette déplacée puisque tout le frigo portait une erreur d étiquetage.
Je n'ai pas réussi à voir dans la loi si j'ai tort ou raison.
Merci de votre réponse..
En fait il n'était pas mentionné "magnum" ce sont les employées qui m'ont dit que c'était une étiquette de l'ancien produit.
Je n'ai pas dit que je voulais porter plainte mais c'était pour savoir si oui ou non il s'agit bien d'une erreur en ma faveur ou bien non.
Car la ça ne peut pas être une étiquette déplacée puisque tout le frigo portait une erreur d étiquetage.
Je n'ai pas réussi à voir dans la loi si j'ai tort ou raison.
Bonjour,
Le code barre est souvent inscrit sur l'étiquette, reste à voir si le code correspond à celui sur la boite du produit.
Dans le doute vous avez le choix entre prendre ou pas le produit.
Et faire sortir un responsable pour une glace c'est pas top.
La décongélation est à prendre en compte.
Le code barre est souvent inscrit sur l'étiquette, reste à voir si le code correspond à celui sur la boite du produit.
Dans le doute vous avez le choix entre prendre ou pas le produit.
Et faire sortir un responsable pour une glace c'est pas top.
La décongélation est à prendre en compte.
Faire sortir un responsable pour une glace c'est pas top..
Et mettre des choses en rayons en laissant les étiquettes précédentes c'est top ?
Refuser de me vendre quelque chose qui est en rayon c'est top ?
Je ne suis pas dans un magasin pour faire le travail des employés.
Et si le responsable sors en laissant des incompétents sur place ce n'est pas top non plus.
Je suis client je viens pas faire du gardiennage
Et mettre des choses en rayons en laissant les étiquettes précédentes c'est top ?
Refuser de me vendre quelque chose qui est en rayon c'est top ?
Je ne suis pas dans un magasin pour faire le travail des employés.
Et si le responsable sors en laissant des incompétents sur place ce n'est pas top non plus.
Je suis client je viens pas faire du gardiennage
16 déc. 2017 à 13:58
Merci de votre réponse.