Garanti Moniteur gamer ViewSonic VX2757-MHD FreeSync

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 5 déc. 2017 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2017 à 17:10
Bonjour,
Suite à l' achat d' un Moniteur gamer sur le site de top achat le 12 dècembre 2016 je constate depuis quelque jours que plusieurs pixel sont mort sur la dalle top Achat ma conseille de prendre contact avec viewsonic puis celui si me refuse le retour.
je vous joint tout de même la réponse par mail du constructeur:

Selon la norme ISO deux pixel lumineux (blanc), deux pixel noir, deux pixel blanc et noir et 4 sub-pixel de couleur sont dans la spécification et ne constitue pas de cas de garantie.
https://www.viewsoniceurope.com/asset-files/files/uk/lcd-pixel-policy-de.pdf

Lien de la discutions du forum Informatique de ccm
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35043921-pixel-mort
Il n' y a aucun moyen de faire quelque chose ? sachant que le Moniteur est encore sous garanti..
Bonne journée
Sushi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2017 à 15:29
Bonjour existe t il une solutions ? bonne journée sushi
0
Bonjour,

Concernant les problèmes de pixels, aucune obligation en effet.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2017 à 17:10
Bonjour merci pour la réponse j ai pris un autre moniteur a sus qui luis A 4 ans est n’a aucun problème
0