Problème devis

Jenifnif Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 14 juin 2018 à 19:45
Jenifnif Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 15 juin 2018 à 12:23
Bonjour,
Voici une copie du mail envoyé à l'artisan qui nous a fait notre devis qui va vous expliquer mon problème

Voilà en premier lieu nous avons eu une conversation téléphonique avec Leo nous lui avons expliquer que notre ballon avais lâcher le jeudi avec l'orage il ne chauffe plus ce monsieur nous a dit qu'après 10 ans il faut changer le ballon donc j'ai accepté le changement d'un ballon d'eau chaude mon mari lui a expliqué que nous avions un stéatite olympic 300 l il nous a proposé un atlantic stéatite et nous lui avons demandé de se déplacer constaté si c'était vraiment l'orage il nous a dit oui ces sure ça viens de l'orage qu'il nous ferais tout les papiers qu'il faut mais mon mari a redemander qu'il se déplace il a dit c inutile et une perte de temps de se faite nous avions accepter car ces la même marque que nos radiateurs ce monsieur ma de suite Envoyé le devis et ma demandé de le signer tout de suite pour passer la commande et l'avoir vite comme j'ai des enfants à la réception du devis j'ai signé en lui fesant entière confiance sans lire puis j'ai envoyé la copie à l'assurance qui a accepter sous réserve que sur le devis soit indiqué qu'il y a changement du ballon du a l'orage donc j'ai contacter Leo qui n'a pas voulu refaire le devis avec la phrase il m'a dit qu'il me le manquerai sur la facture a l'échange du chèque le samedi votre plombier est venu ( se n'est même pas un plombier mais un homme à tout faire de cucq chose que j'aurais refuser si précisé au téléphone je voulais un plombier à desvres ) il nous a changé notre ballon d'eau chaude il est arrivé avec une autres marques altech blindé réf 3010733 introuvable sur internet pour vérification du prix sauf en déstockage déclassé à 360 euros photo en pièces jointes contre un atlantic a 732 euros facturé en plus au déballage il avait un cou même le carton est endommagé en plus sur la facture le changement du flexible et facturé à 32,66 euros photo en pièces jointes alors que pas changé et en plus le plombier est parti et le mieux c'est le groupe de sécurité trop court photos en pièces jointes mis comme ça avec un morceaux de tuyaux gris photos en pièces jointes le monsieur sur le cou nous a dit de le faire nous même de la nous avons refuser de donner le chèques est avons prévenu l'assurance donc le monsieur doit repassée dans la semaine c'est inadmissible aujourd'hui j'ai appelé Leo qui m'a dit qu'un stéatite consomme plus et qu'un blindé ces mieu chose fausse deux documents mis en pièces jointes et que altech vaut plus cher qu'un atlantic nous avions demander à Leo de se déplacer pour le devis et la rien est bon tout ce qui était prévu sur le devis n'est pas correct mon premier ballon et dehors mort et le nouveau nous n'en voulons pas que fait ton maintenant je sais que vous n'y êtes pour rien mais Leo à abusé de ma bonne foi
Es-ce que j'ai un recours merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 079
14 juin 2018 à 19:57
Bonjour..

Mal de tête après avoir tenté de lire cette bouillie..

Ce qui est porté au devis doit être respecté, et si c'est respecté il n'y a rien à redire... Tous les blablas antérieurs ou postérieurs sont nuls et non avenus.

Vite une aspirine!

A+
1
Jenifnif Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018
15 juin 2018 à 12:23
Ceci n'est pas une bouilli mais un mail pour un problème de devis si trop long pour vos petit yeux ne pas le lire j'ai demandé un conseil pas des tacles merci afrikarnak
0