Remboursement non effectuer

letigr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 16 juin 2018 à 19:57
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 16 juin 2018 à 20:39
voilà ce que j'ai reçu , je les est appelé et je vois toujours rien venir sur mon compte paypal
06/06/18à 10:07
Vous

Re: Où en est mon remboursement - Franck (Service Clients Rakuten - PriceMinister)
(Masquer cet e-mail)
Bonjour roland53,

Je vous confirme qu'un remboursement a bien été effectué par le Service Clients de Rakuten - PriceMinister suite au problème rencontré sur votre commande.

Nous avons transmis cette information à notre partenaire PayPal.

Ce remboursement devrait apparaître sur votre compte PayPal dans un délai de 48 h maximum.

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
16 juin 2018 à 20:39
Bonsoir
Il faut attendre une bonne quinzaine de jours pour le remboursement
J'ai déjà fait une rétractation sur un achat, je n'avais pas bien lu les notes négatives sur le vendeur et ai été remboursé
1