échange de lait en poudre

Résolu
bebe -  
 Lidwina -
Bonjour, mon mari a acheté en pharmacie du lait en poudre pour notre bebe, il s'est trompé de marque je suis retourné le lendemain, ils ont refusé de nous le changé car le lait que je ramené aurait pu tourné.....!!!!voila se qu'on m'a repondu, alors que la boite était neuve et que j'avait le tiquet de caisse!!!!

4 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Statut Contributeur 5 779
 
Le fait est que légalement, la pharmacie n'a pas l'obligation de rembourser ni d'échanger...

Commercialement, c'est en effet pas très judicieux... : n'allez plus dans cette pharmacie ;-)
2
BarbieTM Messages postés 14105 Statut Contributeur 5 779
 
Bonjour,

Ils n'ont aucune obligation de faire l'échange...
Donnez le à quelqu'un qui en a besoin ;-)
0
bebe
 
je trouve que de nos jours c'est qd même difficile de perde 30 euros de notre porte-monnaie
et que ses grandes pharmacie discount, qui on surement moins de problemes financier que nous, pourraient faire un geste commercial!!,
3
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637
 
Bonjour

Comme le dit BarbieTM la pharmacie n'a aucune obligation légale à ce niveau.
Et même beaucoup de magasins (même les super ou hyper) ne reprennent plus les produits alimentaires (ou alors les détruisent) car il y a risque d'introduction de produits nocifs (à l'aide d'une seringue par exemple). Ça c'est déjà produit.
Et quant à la bonne santé financière des pharmacies, détrompez-vous, un rapport récent montrait qu'un gros pourcentage était dans le rouge tous les mois.

Bonne journée
0
bebe
 
je pense que cette pharmacie la n'a aucun pb financier, vu le monde qui ci trouve, et l'agrandissement de la para pharmacie qu'ils sont entrain de faire, soit, ce que je trouve de bien dans ses forums c'est qu'ici au moins il y a une écoute, et que du coup ca m'a permis de me calmé, vu le dénis qu'on eu les employé a mon égard!!!
0
visibility:hidden Messages postés 276 Statut Membre 19
 
Que le lait n'est pas été repris prouve le sérieux du commerçant. Il est responsable de ce qu'il vend, quand même. Comment être sûr de la qualité d'un produit qui s'est baladé pendant une journée, serait-ce sérieux de le revendre ensuite à un client lambda ?
0
Lidwina
 
Ok et sais quoi la marque du lait
-2