échange de lait en poudre [Résolu]

bebe - 21 nov. 2011 à 11:35 - Dernière réponse :  Lidwina
- 17 juin 2018 à 06:10
Bonjour, mon mari a acheté en pharmacie du lait en poudre pour notre bebe, il s'est trompé de marque je suis retourné le lendemain, ils ont refusé de nous le changé car le lait que je ramené aurait pu tourné.....!!!!voila se qu'on m'a repondu, alors que la boite était neuve et que j'avait le tiquet de caisse!!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

BarbieTM 13895 Messages postés lundi 5 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2014 Dernière intervention - 21 nov. 2011 à 11:36
0
Merci
Bonjour,

Ils n'ont aucune obligation de faire l'échange...
Donnez le à quelqu'un qui en a besoin ;-)
je trouve que de nos jours c'est qd même difficile de perde 30 euros de notre porte-monnaie
et que ses grandes pharmacie discount, qui on surement moins de problemes financier que nous, pourraient faire un geste commercial!!,
Commenter la réponse de BarbieTM
BarbieTM 13895 Messages postés lundi 5 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2014 Dernière intervention - 21 nov. 2011 à 11:56
0
Merci
Le fait est que légalement, la pharmacie n'a pas l'obligation de rembourser ni d'échanger...

Commercialement, c'est en effet pas très judicieux... : n'allez plus dans cette pharmacie ;-)
Commenter la réponse de BarbieTM
durock 13059 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 21 nov. 2011 à 12:06
0
Merci
Bonjour

Comme le dit BarbieTM la pharmacie n'a aucune obligation légale à ce niveau.
Et même beaucoup de magasins (même les super ou hyper) ne reprennent plus les produits alimentaires (ou alors les détruisent) car il y a risque d'introduction de produits nocifs (à l'aide d'une seringue par exemple). Ça c'est déjà produit.
Et quant à la bonne santé financière des pharmacies, détrompez-vous, un rapport récent montrait qu'un gros pourcentage était dans le rouge tous les mois.

Bonne journée
je pense que cette pharmacie la n'a aucun pb financier, vu le monde qui ci trouve, et l'agrandissement de la para pharmacie qu'ils sont entrain de faire, soit, ce que je trouve de bien dans ses forums c'est qu'ici au moins il y a une écoute, et que du coup ca m'a permis de me calmé, vu le dénis qu'on eu les employé a mon égard!!!
visibility:hidden 250 Messages postés samedi 24 septembre 2011Date d'inscription 24 février 2012 Dernière intervention - 21 nov. 2011 à 13:08
Que le lait n'est pas été repris prouve le sérieux du commerçant. Il est responsable de ce qu'il vend, quand même. Comment être sûr de la qualité d'un produit qui s'est baladé pendant une journée, serait-ce sérieux de le revendre ensuite à un client lambda ?
Commenter la réponse de durock
-2
Merci
Ok et sais quoi la marque du lait
Commenter la réponse de Lidwina

Dossier à la une