Les discussions

Jour ejp du 2 mars pas marqué sur observatoire

Bonjour, Aujourd hui 2 mars 2017 oys sommes en jour ejp mais celui ci n est pas marqué donc pas retrocede, il devrait reste 5 jours or il y a marqué...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Energizor

Publication magasine sans autorisation

Bonjour, Je me permet de poster un message ici car je me retrouve dans l'impasse. je suis photographe professionnelle , je suis donc amener a faire...

durock

Vieilles dettes

Bonjour, En 1989 nous avons eu de tres gros soucis financier avec les impots et plusieurs créanciers donc l'auxiliaire de crédit (pour une voiture)q...

sleepy00

Arnaque ou pas

Bonjour, J'ai resu une lettre de DSL capital je sais pas si cette boite existe il me demande 4mille euro

zoulou33

Litige avec ma propriétaire

Fuite d'eau en avril 95 de la conduite enterrée entre le compteur et l'habitation due à la vétusté de la conduite. Facture de 5200 euros pour laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
florette5

Délai de rétraction pour achat sur salon et acompte demandé

Lors d'une commande passée le jeudi 23 février 2017 sur un salon parisien, aucune mention précisant qu'aucun délai de rétraction n'est possible, n'est...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Franchemi

Réclamation

Bonjour, J'ai commandé ma vignette le 12/12/2016 et pas encore reçue à ce jour. J'ai le récépissé du paiement par CB. Ou faut-il réclamer Pouvez...

BmV

Retrait bancaire anormal

Je constate ce jour un retrait bancaire de 47,90 € qui a été réalisé le 27/02/17 par la société HELPIDEAL.com sur mon compte bancaire. Je n'ai absolu...

modt57

Probleme avec un acheteur

Bonjour, je suis inscrite en tant que particulier sur alittlemarket où je vends des produits fait main ( pas de benef, c'est un plaisir ). bon en gr...

Afrikarnak

Impayee orange

Bonjour, Jjai eu un appel hier de oraange qui me reclame une facture dil y a 6 ans.. je nest pas voulu donner mon adresse car je trouve cela dingue ...

Afrikarnak

Constation d'amande

Bonjour, Mes deux filles de 13 et 12 ans ont été verbalisées par un controleur L4 car mon marie a validé les titres de transports mais il n'a pas p...

DorisOups

Litige free / intrum justitia pour résiliation adsl

Bonjour, En Octobre dernier, Free a augmenté ses tarifs de 1,99€ par mois pour des chaines de télévision supplémentaires. Conformément à la législa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Marley

A qui me tourner

J' ai eu une régularisation des charges annuels pour l électricité et je devait 244 euros à EDF. Comme ça n a pas été payé dans le temps ils ont envoy...

Energizor

Entreprise radiée, comment me faire rembourser ?

Bonjour, J'ai acheté un canapé il y a quelques années, et il est sous garantie chez eux à vie. Je voudrais me faire rembourser à cause d'un soucis a...

Afrikarnak

Remboursement billet avion

Bonjour, Nous avons pris 2 billets d'avion pour le Vietnam en juillet notre depuis a trouve un stage en Irlande nous aimerions change la destination...

dna.factory

Recuperer un acompte ?

Bonjour, Merci de m'aider à résoudre un petit problème,j'ai versé un acompte de 300 euro pour une commande de carrelage, seulement voilà pour des ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Marley

Lettre de relance cofidis suite 3xcb achat internet

Bonsoir, Que signifie Mise en demeure avant déchéance du terme Merci d avance, cordialement, Sophie

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sossolay

Contravention transport en commun

Bonjour, J'ai été victime ce jour du zèle d'un agent de contrôle des titres dans les transports en commun. Suite à une reprise anticipée des contrôl...

doris33

Délais concernant modification de contrat edf

Bonjour, je souhaite connaitre le délai concernant une modification de Contrat EDF je voulais changer d'opérateur énergie ,mais étant sur contrat ...

Energizor

Concernant m l.martel

Bonjour, Je me permet de vous demander si M l martel a le droit de me harcèle par lettre et téléphone depui fin novembre je respire toujour des aver...

BmV

Article toujours indisponible, mais kit toujours disponible

Bonjour, sur le site https://www.kubii.fr/1401-raspberry-pi-zero-v13-kubii-3272496006973.html est il normal que l' objet "Raspberry Pi Zero v1.3" soi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
behel

Timbres verts

Résolu

Un buraliste à Pantin dans la Seine St Denis vend le carnet de 12 timbres à 12 Euros, ce qui fait le timbre à 1 Euro. A t'il le droit car je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de retour aux 3 suisses

Résolu

Bonjour, J'ai passée une commande sur 3 Suisses le 01 février 2017, j'ai bien reçu ma commande en point relais prés de chez moi.Cela fait des années...

zoulou33

Changements d'horaire des vols sur air france

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment se font souvent les changements d'horaire des vols sur Air France surtout au cas où c'est avancé. Est ce que ça ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DorisOups

Comment me désabonner de pointword

Bonjour, Exactement la même chose je me retrouve abonner a pointword sans n'y être jamais aller. On me réclame 39 euros. Comment je pourrais faire ...

Energizor

Jugé par le tribunal mais aucune nouvelle du huissier depuis

Bonjour, voilà en août 2016, nous avons été jugé pour un crédit impayé notre avocat qui ne nous a pas très bien défendu , aucun document en notre...

sleepy00

Envoie d'une lettre

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que j'avais oublier de remplir des informations sur le formulaire , qui se trouve à l'intérieur de l’enveloppe j'ai ré ouve...

DorisOups

Abonnement internet non résilié après 2 demandes (3 ans)

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai recemment découvert que depuis 3 ans, ma mère était abonnée a 2 abonnements internet. En effet, apr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
KrokmouDesBois

Produit reçu mieux (mais même 'article') que celui commandé

Bonsoir, Je vous écris car j'ai commandé un ordinateur A à 400 € pour de la bureautique sur un célèbre site de vente par correspondance. Deux jours ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
patblan85

Panneaux aerovoltaïque

Bonjour, nous avons eu une entreprise qui est venu chez nous pour les nouveaux panneaux aerovoltaïque et il nous certifié que on aurait rien à payer ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
djivi38

J'ai acheté un ordinateur qui a fonctionné 1/4 heure

Fermé

bonjour, ayant la nécessité d'avoir un ordinateur au niveau actuel pour la comptabilité de ma petite entreprise je suis allé dans une boutique locale ...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
poupougne13

Offre mobile reconduite les memes options

Bonjour à toutes à tous, Voila je viens vers vous car en tant que cliente chez bouygues telecom, ce dernier m'a envoyé le sms suivant "LA REMISE SUR...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
zoulou33

Résiliation

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement sfr car je paye tout le temps + que mon forfait normal Je c'esse de les appeler il me disent que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
cristali

Location studio de vacance insalubre en pologne

Bonjour, Suite à la réservation d'un logement de vacance à Varsovie sur booking nous nous sommes rendu compte en lisant les commentaire d'ancien cli...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Julescroc

Mensualite impayer

Bonjour, je recoisdes texto et des coup de telephonne du cabinet mireille benton piercy j ai demande de m arranger avec eux il veulent pas es q...

Afrikarnak

Résiliation contrat mobile sfr

Bonjour, Je viens de résilier mon contrat SFR mobile, cependant, ils ne veulent pas appliquer la loi Châtel sous prétexteque j'ai bénéficié d'une rem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Maachaa

Contrat à une adresse inexacte

Fermé

Bonjour, Depuis 1977, mon contrat EDF, n'est pas à l'adresse exacte. Aujourd’hui, je divorce, et il me faut un justificatif de domicile. Si je vai...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Offre abonnement gratuit journaux

Résolu

bonjour , comment faire pour bénéficier de l offre abonnement gratuit journaux pour les moins de 24 ANS Est ce que cette offre existe toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bobby940

Problàme avec sa editions atlas collection

Bonjour, Après de nombreuses relances de la SA Editions Atlas Collection, me demandant de régler 14,80 euros, j'ai reçu une mise en demeure de la so...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Energizor

Carnet de santé de mon chien

Bonjour, J'ai perdu le carnet de santé de mon chien j'ai voulu appelé le vétérinaire qui la fait mais il a fermé comment faire ?

BmV

Annulation hôtel

Bonjour J'ai réservé 3 chambres via le site booking Puis voyant que je me suis trompée d'hotel j'ai annule dans la minutes qji a suivi la reservati...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Placebo75

Réengagement abusif sfr

Bonjour, En début de mois nous avons résilier l'offre box sfr qui allé avec 4 forfaits mobile. Depuis des conseillers nous ont contactés pour nous d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
z.li

Exportation cartouches de cigarette de belgique

Bonjour, pour un voyage scolaire je pars 3 jours, Belgique et Pays Bas, en ayant 17 ans est ce que je peux ramener des cartouches de cigarette en Fr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
zoulou33

Commerce en ligne

Résolu

bonjour J'ai acheté à un site en ligne situé en Belgique un attelage pour remorque, j'ai utilisé mon droit de rétractation mais le vendeur n'applique...

koudoural

Credit et avis de signification d'un acte d'huissier de justice

Bonjour, J'ai reçu un acte de signification aujourd'hui de la part d'un huissier de justice, je dois payer 1500€ et il y a presque 600€ de plus d’in...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
sleepy00

Achat en magasin

Bonjour, J'ai réaliser le 15 février 2017 un contrat de 2 ans en boutique de bouygues télécom avec l'achat d'un smarphone payable mensuellement. Est...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
zoulou33

Contrat ejp datant de 1984

Bonjour, Es ce que l'un d'entre vous aurait une copie de sont contrat ejp datant des années 80_90 s'il vous plaît ? Si oui pouvez vous me le faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
xplom

Achat d'un "feuteille ?" / suisse

Bonjour, Je signe un document pour l'achat de un feuteille que sera libre à la fin de la payement total Del même . Mes paiement seron répartis en 8 ...

xplom

Coupure d'électricité

Bonjour, EDF m'a coupé l'électricité par erreur hier (vendredi), suite a une résiliation de mon contrat par erreur de leur part. Ils sont dans l'in...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Phoenixya

Accident en stationnement

Bonjour, j'ai ma voiture qui était stationnée et une autre et venu la percuter fortement et il est parti sans laisser sont adresse et comme je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
australe13
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000