Comment se rétracter au-delà du délai de 14 jours
Choufie
-
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre -
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre -
Bonjour,
Mon conjoint et moi avons signé un devis à une foire expo le 27 mai dernier pour réaliser une terrasse en résine.
Mais nous venons d'avoir un gros pb financier et ne souhaitons plus réaliser les travaux.
Sauf que le délai de rétractation de 14 jours est dépassé.
Pourriez-vous me dire si j'ai encore une chance d'annuler sachant que nous n'avons pas encore versé l'acompte qu'ils nous ont demandé ?
Mon conjoint et moi avons signé un devis à une foire expo le 27 mai dernier pour réaliser une terrasse en résine.
Mais nous venons d'avoir un gros pb financier et ne souhaitons plus réaliser les travaux.
Sauf que le délai de rétractation de 14 jours est dépassé.
Pourriez-vous me dire si j'ai encore une chance d'annuler sachant que nous n'avons pas encore versé l'acompte qu'ils nous ont demandé ?
A voir également:
- Comment se rétracter au-delà du délai de 14 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Délai de rétractation salle de sport - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
4 réponses
Bonjour,
A ma connnaissance, il n'y a AUCUN délai de rétractation pour une commande passée sur une foire.
Cela doit d'ailleurs être clairement affiché sur les stands des exposants.
A ma connnaissance, il n'y a AUCUN délai de rétractation pour une commande passée sur une foire.
Cela doit d'ailleurs être clairement affiché sur les stands des exposants.
Bonjour,
Pas de droit de rétractation pour les achats sur foire :
https://www.isere.gouv.fr/Politiques-publiques/Alimentation-consommation-et-commerce/Protection-des-consommateurs/Absence-de-droit-de-retractation-en-foires-et-salons
Pas de droit de rétractation pour les achats sur foire :
https://www.isere.gouv.fr/Politiques-publiques/Alimentation-consommation-et-commerce/Protection-des-consommateurs/Absence-de-droit-de-retractation-en-foires-et-salons