A voir également:
- Lettre ouverte
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Mise en page lettre - Guide
4 réponses
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
15 380
16 juin 2018 à 23:11
16 juin 2018 à 23:11
bonjour,
courrier R+AR ?
Quoiqu'il en soit, je me demanderai toujours pourquoi les gens aiment se compliquer la vie... pourquoi ne pas avoir confié votre clé à votre voisine AVANT de partir ????
cdt.
courrier R+AR ?
Quoiqu'il en soit, je me demanderai toujours pourquoi les gens aiment se compliquer la vie... pourquoi ne pas avoir confié votre clé à votre voisine AVANT de partir ????
cdt.
Utilisateur anonyme
17 juin 2018 à 00:30
17 juin 2018 à 00:30
Bonjour,
Vous pouvez déposer plainte contre X.
Vous pouvez déposer plainte contre X.
Utilisateur anonyme
17 juin 2018 à 10:15
17 juin 2018 à 10:15
Il faut savoir que certains malfaisants ont des appareils pour détecter le métal (clés, badges)et les chèques à l'intérieur des lettres. C'est connu depuis longtemps et il faut toujours être vigilant avec ce type de courrier.
bonjour, Il faut savoir que le service courrier de la poste est de moins en moins sûr. Il n'y a plus de titulaires, et j'en ai vu de bien moins consciencieux que les distributeurs de prospectus... donc faire attention.
Ou alors, peut-être en envoi recommandé, mais c'est plus cher.
Ou alors, peut-être en envoi recommandé, mais c'est plus cher.
Je m'en rends compte à mes dépends. Je pensais que tout ce qui était lettre était trié en machine. Mais il faut quand même être tordu pour ouvrir une simple lettre ! Un colis c'est plus tentant ! Après que fait La Poste pour pallier à tout ça ! Parce que mon cas heureusement n'est pas si grave par rapport à d'autres que j'ai pu lire..
17 juin 2018 à 07:41
Ayant oublié de laisser ma clé à ma voisine, j'ai dû lui envoyé. Mais là n'était pas la question ! Pourquoi les gens se sentent obligés de juger les autres !! Une simple réponse à ma question m'aurait suffit !
Je ne vous remercie pas pour votre réponse !
Bien cordialement
17 juin 2018 à 07:57
Faut avouer que déposer soi même cette lettre dans la boîte de votre voisine aurait été plus simple non ?
17 juin 2018 à 08:02
Bien cordialement
17 juin 2018 à 08:33
17 juin 2018 à 08:51