Facture d électricité

Lolo - 14 juin 2018 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2018 à 22:19
Bonjour,
Je viens vers vous suite à la pose du compteur linky et de gros travaux d isolation et un changement de système de chauffage mes factures ont triplées
J ai un conciliateur qui me dit qu il ne peux rien et personne ne peux m aider
Comment dois je m y prendre
Merci de votre réponse

5 réponses

Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 19 371
14 juin 2018 à 20:17
Bonjour,

A part ça, vous ne nous donnez aucune donnée de consommation, ni aucun élément sur votre logement...
Combien de kWh par an consommiez-vous avant ces changements ?
Combien de kWh par an consommez-vous maintenant ?
Quelle est la surface de cette maison ?
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2018 à 18:15
Bonjour,
Il faut trier les problèmes et demander à un électricien une explication technique !
En effet le compteur ne modifie pas la consommation et vos travaux engagés doivent au contraire la diminuer.
Il faut analyser aussi le comportement et l'évolution du nombre de personnes dans le logement (= par exemple l'arrivée d''un bébé cause une surconsommation pour nombre élevé de lessives, l'hébergement de personnes supplémentaires cause une surconsommation d'eau chaude, etc)

Qui est ce conciliateur ? Il est de quel organisme ?
0
Soit disant un technicien est venu et bien constater un soucis mais voilà depuis plus rien de EDF et le médiateur est de ma commune pour ce qui est du foyer au contraire je n' est plus qu un fils à charge
Et plus de sèche linge ni de congélateur la seule chose qui est changee le moyen de chauffage j avais des clim réversible et la maintenant j ai des radiateurs dernière génération
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2018 à 18:50
Un technicien envoyé par qui ? de EDF ?
Des radiateurs consomment beaucoup plus qu'une clim réversible ! Qui vous a conseillé ? Qui a financé les travaux ?
0
Un technicien de chez enedis et c est la métropole Grand Lyon je suis locataire et c est eux qui ont engagé les travaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2018 à 22:19
Donnez les détails techniques tels que demandés par Energizor au post 4.
0