Lettre d'huissier Intrum Justitia pour sfr

kass22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - Modifié le 20 avril 2022 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2018 à 19:35
bonjour j'aurai besoin d'avis
voila aujourd'hui j'ai reçu un courier de me mettant en demeure de payer 53€48 d'un impayé de forfait sfr!
oui mais voila étant prélevé automatiquement (comme beaucoup) j'appel sfr pour savoir pourquoi je leur doit cette somme vu que sur mes 2 forfait j'ai pas d'impayé qui ressort .
et voila que commence le soucie
sfr me dit que je n'est pas d'impayé et que même si j'en aurai un il m'aurait résilier avant de contacté l'huissier
je contact donc l'huissier qui lui veut rien savoir il le dit que je doit cette somme que je doit payer sinon il vient saisir !!
je rappel sfr et avec un nouveau conseiller qui me dit que je ne doit rien que tout mes prélèvement sont a jours et qu'il ne comprend pas pourquoi l'huissier me réclame sa !!
donc la est ma question :
que doit-je faire ???
comment prouvé a l'huissier que je ne doit rien a sfr alors qu'il ne veut rien savoir!
il ma même sorti que une fois que sfr donne la somme a l'huissier il ne voie plus l'impayé (la fille de sfr a rigolé en me disant que il voyais tout les prélèvement payer ou non )
merci de votre aide je ne sait pas quoi faire il me laisse 8 jours pour payer un truc que je ne doit pas :(
Kassandra

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
4 août 2014 à 18:25
Bonsoir,

Pour 53€ de dette ça m'étonnerait qu'il fasse appel au tribunal.. refusez de payer tant qu'il ne vous présente pas une décision du tribunal. Sans ça il ne peut rien saisir.

Cordialement
2
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
4 août 2014 à 19:36
Bonjour,

Intrum n'est pas un huissier, mais une Société de recouvrement de créances.
2
Intrum Justitia Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015  
7 août 2014 à 11:41
Bonjour,

Je vous propose d'intervenir en médiation afin de trouver une réponse rapidement. Si vous êtes d'accord, merci de me transmettre votre numéro de dossier (inscrit sur votre courrier) en message privé, cela me permettra de confirmer les informations que vous avez communiquées sur ce forum. Dans le cas où cela est vérifié, votre dossier sera classé.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
7 août 2014 à 11:45
Recouvrement aléatoire dès l'instant que vous ne détenez pas un titre exécutoire..tous les frais supplémentaires ne sont pas dûs et restent à la charge du créancier.
0
Bonjour,
J' ai reçu un courrier d'un huissier concernant la SA INTRUM FRANCE, que je ne connais même pas de une somme d'argent 6085.92 -500 à acompte que j'aurais versé.
Ils sont complètement malade.
la société se trouve en suisse.
Que faire contre ses arnaqueservices
Merci
-1
Utilisateur anonyme > Shayna
15 juin 2018 à 19:35
Intrum est une société de recouvrement qui agit pour des entreprises, sans titre exécutoire elle ne peut que menacer.
0