Colis retourné à l'expéditeur..... Pourquoi?

Comeybeba - 17 mars 2017 à 10:00 - Dernière réponse :  Marley
- 17 mars 2017 à 13:55
Bonjour,
Bonjour,

J'écris pour faire part d'un problème avec chronopost: ma famille au Mexique m'a envoyé une colis le 19 janvier, grâce au numéro de livraison je vérifié sur internet et j'attendais un appel ou un avis de passage.

sur le site de chronopost on voit:



Date et heure Evenement Complément
jeudi 16/03/2017
09:54 Chronopost France
Envoi retourné à l'expéditeur Lieu : Roissy - Paris - FR
mercredi 15/03/2017
14:51 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire : Envoi non taxable
mercredi 15/03/2017
11:16 Chronopost France
Envoi retourné à l'expéditeur Lieu : Roissy - Paris - FR
Numéro d'objet en retour : EE922047826MX
mercredi 15/03/2017
11:16 Chronopost France
Fin du traitement SAV Lieu : Roissy - Paris - FR
mercredi 22/02/2017
09:44 Chronopost France
Envoi arrivé au SAV agence Lieu : Roissy - Paris - FR
Commentaire : Contact expéditeur ou destinataire en cours
mercredi 22/02/2017
09:44 Chronopost France
Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers) Lieu : Roissy - Paris - FR
Commentaire : Contact expéditeur en cours
mardi 21/02/2017
15:16 Chronopost France
Difficulté rencontrée Lieu : Roissy - Paris - FR
mardi 21/02/2017
06:26 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu : Roissy - Paris - FR
mardi 21/02/2017
05:55 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination
mercredi 15/02/2017
09:52
Tri effectué dans l'agence de départ Office d'échange de départ : MXMEXE
Commentaire : Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
jeudi 19/01/2017
13:02
Tri effectué dans l'agence de départ Office d'échange de départ : MXMEXE
Commentaire : Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement


Est ce que quelqu'un peut m'éclairez ? y a t-il un moyen de récupérer mon colis ?
j'attends leur réponse.

En tout cas chronopost c'est terminer pour moi
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
relou 5106 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 11:01
0
Utile
BONJOUR
Avez vous réclamé auprès de chronopost ?
Commenter la réponse de relou
0
Utile
Bonjour,

Je lis :

09:44 Chronopost France
Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers) Lieu : Roissy - Paris - FR

A mon avis la raison est là.
Commenter la réponse de Marley
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une