Annulation commande magasin en 10 fois sans frais
batcrous
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2018
-
Modifié le 18 juin 2018 à 10:26
Utilisateur anonyme - 18 juin 2018 à 11:43
Utilisateur anonyme - 18 juin 2018 à 11:43
Bonjour,
J'aimerai avoir de l'aide concernant une commande que j'ai effectuée en boutique d'un téléviseur et d'une barre de son, le 01/06/2018. J'avais choisit le 10 fois sans frais (avec FRANFINANCE).
Aujourd'hui, je n'ai pas encore récupéré ma commande car ils ont reçu le téléviseur mais toujours pas la barre de son. Pour info il m'avait annoncé recevoir le téléviseur et la barre de son sous 7 jours. Cela plus de deux semaines que j'attend.
J'ai signé les papiers pour le 10 fois sans frais lors de la commande en magasin mais je n'ai rien versé pour le moment. Les mensualités devrait commencer fin juin ou juillet, je ne sais plus.
Aujourd'hui j'aimerai annuler cette commande. Est ce possible ? Et comment dois je faire ?
Merci de votre aide
J'aimerai avoir de l'aide concernant une commande que j'ai effectuée en boutique d'un téléviseur et d'une barre de son, le 01/06/2018. J'avais choisit le 10 fois sans frais (avec FRANFINANCE).
Aujourd'hui, je n'ai pas encore récupéré ma commande car ils ont reçu le téléviseur mais toujours pas la barre de son. Pour info il m'avait annoncé recevoir le téléviseur et la barre de son sous 7 jours. Cela plus de deux semaines que j'attend.
J'ai signé les papiers pour le 10 fois sans frais lors de la commande en magasin mais je n'ai rien versé pour le moment. Les mensualités devrait commencer fin juin ou juillet, je ne sais plus.
Aujourd'hui j'aimerai annuler cette commande. Est ce possible ? Et comment dois je faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- 10x sans frais boulanger
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2018 à 11:34
18 juin 2018 à 11:34
Bonjour,
Pour un achat en magasin vous n'avez pas la possibilité de vous rétracter...sauf crédit affecté mentionné sur le bon de commande, mais pour vous ce crédit est gratuit..
Pour un achat en magasin vous n'avez pas la possibilité de vous rétracter...sauf crédit affecté mentionné sur le bon de commande, mais pour vous ce crédit est gratuit..
Utilisateur anonyme
18 juin 2018 à 11:43
18 juin 2018 à 11:43
Vous pouvez envoyer une lettre recommandée .
https://www.litige.fr/articles/commande-non-livree-ou-en-retard
https://www.litige.fr/articles/commande-non-livree-ou-en-retard
18 juin 2018 à 11:39
Même pour une commande que je n'ai toujours pas à cause de leur retard ?...
Ok j'ai fait un crédit mais ils ont toujours la commande en leur possession...