Annulation commande magasin en 10 fois sans frais

batcrous Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - Modifié le 18 juin 2018 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2018 à 11:43
Bonjour,
J'aimerai avoir de l'aide concernant une commande que j'ai effectuée en boutique d'un téléviseur et d'une barre de son, le 01/06/2018. J'avais choisit le 10 fois sans frais (avec FRANFINANCE).
Aujourd'hui, je n'ai pas encore récupéré ma commande car ils ont reçu le téléviseur mais toujours pas la barre de son. Pour info il m'avait annoncé recevoir le téléviseur et la barre de son sous 7 jours. Cela plus de deux semaines que j'attend.
J'ai signé les papiers pour le 10 fois sans frais lors de la commande en magasin mais je n'ai rien versé pour le moment. Les mensualités devrait commencer fin juin ou juillet, je ne sais plus.
Aujourd'hui j'aimerai annuler cette commande. Est ce possible ? Et comment dois je faire ?

Merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2018 à 11:34
Bonjour,

Pour un achat en magasin vous n'avez pas la possibilité de vous rétracter...sauf crédit affecté mentionné sur le bon de commande, mais pour vous ce crédit est gratuit..
0
batcrous Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
18 juin 2018 à 11:39
Merci de votre réponse.
Même pour une commande que je n'ai toujours pas à cause de leur retard ?...
Ok j'ai fait un crédit mais ils ont toujours la commande en leur possession...
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2018 à 11:43
Vous pouvez envoyer une lettre recommandée .

https://www.litige.fr/articles/commande-non-livree-ou-en-retard
0