Coiffeur

Disi - Modifié le 17 juin 2018 à 09:48
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 17 juin 2018 à 16:20
Bonjour,

Je suis allé chez le coiffeur hier. Comment vous dire que j'ai vécu un véritable traumatisme capillaire, l'équipe était gentille, avec de l'hospitalité. Mais j'avais demandé une couleurs et balayages des méches et je me suis retrouvé avec un blond jaune pipi sur le dessus de mes cheveux en gros une décoloration au dessus et une couleur en dessous. Ils ont galéré à me ratraper ce scandale c'était odieux et le pire dans tout ça c'est que j"ai du payer 90 euros pour un travail merdique un soins inexistant et un brushing horrible. Comment je peux faire pour me faire rembourser ? Et faire comprendrer à ce salon que ce genre de situation est anormal. J'ai envie de porter plainte mais je suis pas sûr que cela soit possible mais moralement ce genre d'histoire c'est juste une catastrophe c'est de l'abut de pouvoir.

++ Merci **

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2018 à 10:06
Bonjour,

J'ai envie de porter plainte mais je suis pas sûr que cela soit possible mais moralement ce genre d'histoire c'est juste une catastrophe c'est de l'abut de pouvoir.

Pas de plainte pour ça et connaissez vous la définition de "abus de pouvoir" ? quel rapport ?
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
17 juin 2018 à 15:39
Abus de pouvoir = exercice excessif d'un pouvoir conféré par un statut.

Quel pouvoir a le coiffeur autre que de 'coiffer' plus ou moins bien?
0
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
17 juin 2018 à 16:20
bonjour
face à un tel travail vous auriez du manifester votre mécontentement car le travail n'a pas été fait dans les règles de l'art et bien sur ne pas payer .
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2018 à 10:25
Bonjour,
Si c'est votre coiffeur habituel, un geste commercial est toujours possible.
Ils peuvent "rattraper" mais il y a des limites techniques (exemple une fois coupé, il faut attendre la repousse !)
Et si vous n'avez plus confiance ou que c'était une première fois, changez de coiffeur et demandez des choses simples au début pour tester leurs compétences.
0