Coiffeur

Disi - Modifié le 17 juin 2018 à 09:48
relou
Messages postés
5895
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
- 17 juin 2018 à 16:20
Bonjour,

Je suis allé chez le coiffeur hier. Comment vous dire que j'ai vécu un véritable traumatisme capillaire, l'équipe était gentille, avec de l'hospitalité. Mais j'avais demandé une couleurs et balayages des méches et je me suis retrouvé avec un blond jaune pipi sur le dessus de mes cheveux en gros une décoloration au dessus et une couleur en dessous. Ils ont galéré à me ratraper ce scandale c'était odieux et le pire dans tout ça c'est que j"ai du payer 90 euros pour un travail merdique un soins inexistant et un brushing horrible. Comment je peux faire pour me faire rembourser ? Et faire comprendrer à ce salon que ce genre de situation est anormal. J'ai envie de porter plainte mais je suis pas sûr que cela soit possible mais moralement ce genre d'histoire c'est juste une catastrophe c'est de l'abut de pouvoir.

++ Merci **

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2018 à 10:06
Bonjour,

J'ai envie de porter plainte mais je suis pas sûr que cela soit possible mais moralement ce genre d'histoire c'est juste une catastrophe c'est de l'abut de pouvoir.

Pas de plainte pour ça et connaissez vous la définition de "abus de pouvoir" ? quel rapport ?
1
Afrikarnak
Messages postés
34520
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2022
11 318
17 juin 2018 à 15:39
Abus de pouvoir = exercice excessif d'un pouvoir conféré par un statut.

Quel pouvoir a le coiffeur autre que de 'coiffer' plus ou moins bien?
0
relou
Messages postés
5895
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
3 297
17 juin 2018 à 16:20
bonjour
face à un tel travail vous auriez du manifester votre mécontentement car le travail n'a pas été fait dans les règles de l'art et bien sur ne pas payer .
1
anemonedemer
Messages postés
30247
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
13 200
17 juin 2018 à 10:25
Bonjour,
Si c'est votre coiffeur habituel, un geste commercial est toujours possible.
Ils peuvent "rattraper" mais il y a des limites techniques (exemple une fois coupé, il faut attendre la repousse !)
Et si vous n'avez plus confiance ou que c'était une première fois, changez de coiffeur et demandez des choses simples au début pour tester leurs compétences.
0