Remboursement tensiomètre en pharmacie [Résolu]

Steph.ch - 17 juin 2018 à 00:10 - Dernière réponse : Steph.ch 2 Messages postés dimanche 17 juin 2018Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention
- 17 juin 2018 à 16:38
Bonjour,
J’ai mon mari qui après un doute sur la fiabilité du tensiomètre que j’avais m’en à racheter un. A son retour je lui ai dit que sa n’etait Pas nécessaire j’ai vérifié le mien avec mon médecin et il s’avère exact. J’ai appelé la pharmacie dans la foulé pour savoir si il m’en le reprenait. J’y suis allé 4h après l’achat le produit n’a pas été déballé et irréprochable mais il m’impose un avoir plutôt qu’un remboursement que je leur ai demandé! J’ai nullement besoin de produit car j’ai ce qu’il me faut, mon mari n’a pas été mis au courant des modalités et elles ne sont pas spécifié dans la surface de vente!!! Est ce normal voir légal de m’imposer d’acheter autre chose par d’épis?
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Marley-18 4417 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 00:27
3
Merci
Bonjour,

Oui rien d'anormal, le professionnel n'est même pas obligé de faire un avoir.

Merci Marley-18 3

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Steph.ch 2 Messages postés dimanche 17 juin 2018Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 11:05
Il a obligation d’informer le client il me semble! Très bonne devise la mienne : on attrape pas les mouches avec du vinaigre! Merci d’avoir répondu. Cordialement.
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Marley-18 4417 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 22 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 12:39
0
Merci
Il a obligation d’informer le client il me semble


Absolument pas. Il n'est pas responsable de vos erreurs.
Steph.ch 2 Messages postés dimanche 17 juin 2018Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 16:38
Ok merci.
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