Collection Editions Altaya
Fermé
quepwik
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé une collection chez les éditions Alataya (Le faucon Millenium) devant comporter normalement une centaine de numéros.
En Novembre, pour impayés, mon abonnement a été suspendu. Je dois dire qu'effectivement j'avais un retard de paiement sur un envoi mais qu'il semble que 2 autres paiements, dont je n'étais pas au courant restaient en suspens. Bref, j'ai régularisé la situation immédiatement.
Depuis, je me bats en appelant pratiquement tous les mois sur leur plateforme téléphonique pour réactiver mon abonnement. A celà, des mails via leur formulaire de contact.
Miracle, je viens de recevoir un mail me disant :
"La collection n’étant plus disponible à l’abonnement, nous ne pouvons procéder à la réactivation de votre abonnement sans transmettre préalablement votre demande au département logistique afin de vérifier la disponibilité en stock et qu’il nous confirme s’il est possible ou non de réactiver l’abonnement.
A ce jour, j'ai déjà reçu 64 numéros, il devrait m'en rester 36 à avoir. J'ai commencé cette collection pour faire celà avec mon fils, collection sentimentale et mythique.
Sur les 36 numéros manquants, alors qu'on me dit que la collection est suspendue, une petite vingtaine de fascicules semblent pourtant disponibles à la vente sur le site Altaya.
Je me bats depuis plus de 6 mois donc pour que mon abonnement reprenne (et normalement il est possible puisqu'il reste des numéros disponibles !!!).
A chaque fois, je tombe forcément sur une plateforme téléphonique qui, vu l'accent des correspondants, n'est sûrement pas sur le sol français. Et à chaque fois, on me répond que sous 15 jours ce sera réglé.
15 jours après, rien, je laisse encore 15j-3 semaines et rappelle et même chose.
Bref, on me ballade depuis plus de 6 mois. Je vous rappelle qu'en plus, durant cette période, forcément il devait y avoir encore plus de fascicule disponibles, que je pouvais recevoir.
J'ai engagé plus de 700€ et j'aimerai venir à bout de cette collection, que tout ce fric ne soit pas perdu avec une collection incomplète et inutile.
J'aimerai donc savoir quel recours je peux avoir afin qu'Altaya honore jusqu'au bout cette collection ?
J'ai commencé une collection chez les éditions Alataya (Le faucon Millenium) devant comporter normalement une centaine de numéros.
En Novembre, pour impayés, mon abonnement a été suspendu. Je dois dire qu'effectivement j'avais un retard de paiement sur un envoi mais qu'il semble que 2 autres paiements, dont je n'étais pas au courant restaient en suspens. Bref, j'ai régularisé la situation immédiatement.
Depuis, je me bats en appelant pratiquement tous les mois sur leur plateforme téléphonique pour réactiver mon abonnement. A celà, des mails via leur formulaire de contact.
Miracle, je viens de recevoir un mail me disant :
"La collection n’étant plus disponible à l’abonnement, nous ne pouvons procéder à la réactivation de votre abonnement sans transmettre préalablement votre demande au département logistique afin de vérifier la disponibilité en stock et qu’il nous confirme s’il est possible ou non de réactiver l’abonnement.
A ce jour, j'ai déjà reçu 64 numéros, il devrait m'en rester 36 à avoir. J'ai commencé cette collection pour faire celà avec mon fils, collection sentimentale et mythique.
Sur les 36 numéros manquants, alors qu'on me dit que la collection est suspendue, une petite vingtaine de fascicules semblent pourtant disponibles à la vente sur le site Altaya.
Je me bats depuis plus de 6 mois donc pour que mon abonnement reprenne (et normalement il est possible puisqu'il reste des numéros disponibles !!!).
A chaque fois, je tombe forcément sur une plateforme téléphonique qui, vu l'accent des correspondants, n'est sûrement pas sur le sol français. Et à chaque fois, on me répond que sous 15 jours ce sera réglé.
15 jours après, rien, je laisse encore 15j-3 semaines et rappelle et même chose.
Bref, on me ballade depuis plus de 6 mois. Je vous rappelle qu'en plus, durant cette période, forcément il devait y avoir encore plus de fascicule disponibles, que je pouvais recevoir.
J'ai engagé plus de 700€ et j'aimerai venir à bout de cette collection, que tout ce fric ne soit pas perdu avec une collection incomplète et inutile.
J'aimerai donc savoir quel recours je peux avoir afin qu'Altaya honore jusqu'au bout cette collection ?
A voir également:
- Altaya mon compte numéro manquant
- Altaya avis - Meilleures réponses
- Altaya compte - Meilleures réponses
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Numéro 38656 - Forum Justice
- Difference numéro fip et numéro fiscal - Forum Impôts
- Numero allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Numero 08 - Guide
Le problème vient du fait que dès la régularisaion effectuée j'ai demandé que le contrat soit réactivé et ça fait presque 7 mois que ça traine !
Réactivation au bon vouloir d'Altaya puisque le Contrat a été rompu suite au non respect par le Client des clauses contractuelles (Impayés..).
Négocie en mettant en avant que la rupture a été rapide et sans relance préalable.. Sait on jamais..
A+