Prélèvement inconnu

Virginie - 18 juin 2018 à 10:00
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 18 juin 2018 à 19:24
Bonjour !
J’espère que vous pourrez m’aider ☹️
Il se trouve que cela fait 2/3 moins que j’ai des prélèvements sur mon compte totalement inconnus ...
Je suis allée à la banque et la dame (au guichet) très peu chaleureuse m’a dit j’en ne peux rien faire en gros demerdez vous ...
L’un des prélèvements s’intitule CB LW SFPAID et l’autre RADIOSPICK machin truc
Quelqu’un sait où j’en doit chercher et ce qu’en je ds chez rechercher ? Pcke une opposition c pas possible puisque c pas des prélèvements réguliers d’après ce que m’a dit l’ai dame gentille lol
Help !
Merci d’avance

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
18 juin 2018 à 11:54
Bonjour

Ce type de problème est typique des suites néfastes de l'acceptation d'une offre à UN euro (Cadeau ou on ne sait quoi..). Genre IPhone à UN euro (Faut pas rêver..)

A QUI as tu refilé (Imprudemment..) tes infos CB ces derniers mois?

As tu répondu à des 'offres' alléchantes (Et payé par CB des sommes minimalistes) dans le passé?? As tu LU et COMPRIS les CGV associées à ces 'offres pourries'? (Impliquant un 'abonnement' caché..)

La Banque t'a mal conseillé car tu peux interdire toutes opérations provenant de ces malotrus..

A+
6
Merci bcp d’avoir pris le tps de me répondre
La banque est fermée aujourd’hui , je vais envoyer un mail et y aller demain pour qu’il soit me trouvent l’an bonne solution !
Merci encore ☺️
0
Merci le t9 mdr
Dsl
0