Prélèvement inconnu

Virginie -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J’espère que vous pourrez m’aider ☹️
Il se trouve que cela fait 2/3 moins que j’ai des prélèvements sur mon compte totalement inconnus ...
Je suis allée à la banque et la dame (au guichet) très peu chaleureuse m’a dit j’en ne peux rien faire en gros demerdez vous ...
L’un des prélèvements s’intitule CB LW SFPAID et l’autre RADIOSPICK machin truc
Quelqu’un sait où j’en doit chercher et ce qu’en je ds chez rechercher ? Pcke une opposition c pas possible puisque c pas des prélèvements réguliers d’après ce que m’a dit l’ai dame gentille lol
Help !
Merci d’avance

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Ce type de problème est typique des suites néfastes de l'acceptation d'une offre à UN euro (Cadeau ou on ne sait quoi..). Genre IPhone à UN euro (Faut pas rêver..)

A QUI as tu refilé (Imprudemment..) tes infos CB ces derniers mois?

As tu répondu à des 'offres' alléchantes (Et payé par CB des sommes minimalistes) dans le passé?? As tu LU et COMPRIS les CGV associées à ces 'offres pourries'? (Impliquant un 'abonnement' caché..)

La Banque t'a mal conseillé car tu peux interdire toutes opérations provenant de ces malotrus..

A+
6
Virginie

Merci bcp d’avoir pris le tps de me répondre
La banque est fermée aujourd’hui , je vais envoyer un mail et y aller demain pour qu’il soit me trouvent l’an bonne solution !
Merci encore ☺️
0
Virginie

Merci le t9 mdr
Dsl
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

La banque peut trouver les coordonnées exactes de ceux qui font les prélèvements.
Avec l'accord du titulaire de compte la banque peut arrêter et mettre opposition sur es prélèvements comme le dit Afrikanark
2
Dieudo

Payez tout avec un compte Paypal sécurisé pour les achats sur internet : aucune info n’est transmise. Il faut 5 minutes pour le créer.
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

ou bien avec les e-cb
Je ne paie qu'avec les e-cb depuis longtemps.
Aucun risque :
un numéro pour chaque achat pour une validité de deux mois
Je ne donne jamais mon numéro CB et ma carte bleue est bloquée internet en cas de perte
0