Compteur d'eau à zéro

KrN - 22 juin 2018 à 10:21
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 23 juin 2018 à 07:19
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture de consommation d'eau où SAUR voulait me rembourser les sommes prélevées sur l'année car ils avaient relevé une consommation à zéro.

J'appelle pour les alerter de l'erreur puisque nous avons consommé, et ils me disent qu'ils simulent une consommation moyenne de 120m3 et vont me facturer dessus...

En ont-ils le droit ?

Vous remerciant par avance de votre aide.

Bien cordialement.

1 réponse

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 493
22 juin 2018 à 10:35
L'honnetetee ne paie pas !
Vous avez verifie le compteur ?
Comparez avec vos consos precedentes.
1
Oui nous l'avons vérifié ce matin et en effet il est bloqué (alors qu'il a été installé il y a 1 an et demi...).

On ne peut comparer car la maison est neuve, nous l'avons faite construire et avons emménage dedans il y a un an.
Mais en se basant sur notre facture dans notre logement précédent, nous étions à moins de 100m3 à l'année.
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 493
23 juin 2018 à 07:19
Le droit, je ne sais pas
Mais vous avez consommé, ils se basent sur des moyennes
Vous pouvez toujours demander une remise gracieuse partielle, plusieurs absences pour vacances, pas de jardin, chasses d'eau économiques, douches plutot que bains..............
0