Artisan: travaux extérieur défectueux
olisteme
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de l'ai de du médiateur pour régler un differend avec un artisan sur Gournay sur marne, qui a réalisé des travaux et se trouvent être défectueux.
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement.
J'aurai besoin de l'ai de du médiateur pour régler un differend avec un artisan sur Gournay sur marne, qui a réalisé des travaux et se trouvent être défectueux.
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement.
A voir également:
- Artisan: travaux extérieur défectueux
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Télésecrétariat artisan ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Entreprise et sociétés
- Frais de déplacements des artisants - Salon des entrepreneurs
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Avez-vous payé la totalité des travaux ou des acomptes?
Selon le montant de la facture c'est un médiateur ou un conciliateur.
Médiateur si moins de 10.000 pour le montant de la facture et sinon c'est le conciliateur.
Pour avoir leurs coordonnées il faut s'adresser à la mairie. Le médiateur vous contactera pour avoir les détails.
Selon le cas il contacte l'artisan
Avez-vous payé la totalité des travaux ou des acomptes?
Selon le montant de la facture c'est un médiateur ou un conciliateur.
Médiateur si moins de 10.000 pour le montant de la facture et sinon c'est le conciliateur.
Pour avoir leurs coordonnées il faut s'adresser à la mairie. Le médiateur vous contactera pour avoir les détails.
Selon le cas il contacte l'artisan
Où puis-je trouver le tél du médiateur de Noisy le grand car à Gournay sur marne, il n'y en a pas.
Cordialement.
La mairie de votre localité pouvait vous donner les coordonnées. C'est le même médiateur qui intervient dans plusieurs communes dans un secteur assez important