Impayé chez direct énergie
AurelieLegrand
-
AurelieLegrand Messages postés 3 Statut Membre -
AurelieLegrand Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je suis en impayé chez direct énergie je les pu réglé les 280euro qui me demande il von bientôt me coupé mo. Courant puigue avoir une aide ou un délai supplémentaire pour trouver une solution merci .
A voir également:
- Total direct energie coupure impayé
- Chèque énergie - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
- Total direct energie facture - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
4 réponses
bonjour
Vas voir une personne qui va t'aider à monter un dossier FSL. Assistante sociale, la conseillère en économie familiale et sociale (association centre social), une amicale des locataires peut t'aider aussi. Tout comme les restos du coeur, secours poulaire, la croix rouge etc..... .
Vas voir une personne qui va t'aider à monter un dossier FSL. Assistante sociale, la conseillère en économie familiale et sociale (association centre social), une amicale des locataires peut t'aider aussi. Tout comme les restos du coeur, secours poulaire, la croix rouge etc..... .
D accord merci beaucoup .
une autre question j avais souscrit chez un autre fournisseur qui ma mi chez un huissier car le prélèvement était pas passer j avais juste 2 prélèvement nos passer et j'ai du payer la totalité de mon échéancier on t il le droit de réclamer se que l on n'a pas consommer ? Ou je doit reclamer les somme donner ? Sachant que je paie toujours se que je les pas consommer doige me retourner contre eux
une autre question j avais souscrit chez un autre fournisseur qui ma mi chez un huissier car le prélèvement était pas passer j avais juste 2 prélèvement nos passer et j'ai du payer la totalité de mon échéancier on t il le droit de réclamer se que l on n'a pas consommer ? Ou je doit reclamer les somme donner ? Sachant que je paie toujours se que je les pas consommer doige me retourner contre eux
Si à ce fournisseur, tu ne leur dois strictement plus rien après en avoir bien vérifier, tu ne leur dois strictement rien alors ceci n'est pas normal à plus forte raison, si tu n'es lus chez eux. tu ne peux pas payer ce que tu ne leur dois pas sauf si c'est une estimation sur facture et encore. Attends d'autres personnes qui sont plus qualifiée que moi sur ce forum comme energizor par exemple.
J'ai eu juste 2 mensualité non payer sur un échéancier et depuis 5 mois je payer la totalité de mon échéancier non je ne suis plus chez eux j avais un échéancier sur 10 mois à 142euro par moi depuis décembre 2017 . 3 premier prélèvement passer et je leur avais demandé de prélever en début du mois car je pouvais plus en fin de mois donc sa ne passer plus pour les 2 prélèvement d après et je les pas fait attention du coup il mon mi chez un huissier et je paie la totalité de mon échéancier . Je ne trouve pas sa logique que je doit re payer l échéancier en entier vu que ma dette et remboursée je voudrai savoir si je doit me retourné pour me faire remboursé 6 prélèvement alors que je les pas utilisé leur énergie.
Si votre dette est réellement remboursé à fond et que ceci est vérifiable, que vous ne leur devez strictement plus rien, alors, oui vous pouvez exiger le remboursement mais faut t'il encore pouvoir prouvé que le remboursement est fini et que vous n'avez plus de dette chez eux. Faut reprendre calment le dossier avec une personne qui s'y connait et qui pourra dire si vous devez encore chez eux ou pas et au besoin vous aidera à faire une lettre pour réclamer la somme.
Les 2 mensualité qui n était pas passer son largement remboursé mes l huissier ma dit que je devais payer la totalité de l échéancier quand même et que je pouvais me retourné après oui je peu le prouver sur mes relever de compte et demander à huissier un papier comme quoi j'ai tout réglé aussi je pense donc voilà ke vois remercie beaucoup d avoir répondu à mon souci . Bon week-end