Dette chez edf

Enaixela -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai une dette chez EDF, et je change de fournisseur, pour le règlement de la dette ont ils le droit de demander la somme qu’ils veulent?

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

Bonjour

en l'absence de jugement, il peuvent réclamer mais rien imposer
si vous proposer un échéancier trop faible, vous risquez qu'ils engage une procédure

si il existe une décision de justice
vous devez l'intégralité de la dette
l''échéancier, n'est donc qu'une faveur qu'ils peuvent ou non vous accorder
1
dna.factory Messages postés 29258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Bah non.
Ils ont le droit de demander la somme que vous leur devez...
1
Enaixela Messages postés 1 Statut Membre

Oui mais je voulais savoir est ce que l’ont peut faire un échéancier correct? Qui devrais je appeler pour avoir western renseignement sur? Merci
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

western renseignement . Tu habites le Far West?

Change de fournisseur pour éviter la coupure puis négocie rapidement un échéancier que tu peux honorer. Pas de versements ridicules, gérer pendant des mois des fifrelins coûte de l'argent au créancier.. L'acceptation de l'échéancier reste au bon vouloir de ce dernier.

A+
0