Arnaque, escroquerie et contrefaçon
Résolu
Pompon42210
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 2 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2018
-
2 févr. 2018 à 16:21
ruedubaque Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 01:36
ruedubaque Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 01:36
4 réponses
tiffin
Messages postés
1050
Date d'inscription
mardi 6 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
550
2 févr. 2018 à 16:41
2 févr. 2018 à 16:41
Bonjour
Votre vendeur est un particulier ou un professionnel ?????
Votre vendeur est un particulier ou un professionnel ?????
5 févr. 2018 à 20:44
Le vendeur est probablement un particulier, sans certitude absolue.
Après une douzaine de mails échangés, et toute les garanties données, je n'ai plus de réponse à mes relances.
J'ai acheté l'objet à distance, j'habite à 600kms.
De nombreuses photos m'ont été adressées, il ne semblait pas que ce soit une copie, et le vendeur le certifiait.
5 févr. 2018 à 20:49
5 févr. 2018 à 20:59
Par contre, ce n'était pas l'objet de ma demande.
Quelle est la procédure à suivre: Dépôt de plainte auprès du procureur, ou simplement dans un commissariat ou une gendarmerie?
5 févr. 2018 à 21:01