Ballainvilliers 91 c scce lettre recommandé
Résolu/Fermé
Psdl60
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
Tout est dans le titre mon conjoint a reçu un avis de passage mais comme nous attendront aucun courrier en particulier... j'ai vu que plusieurs post a ce sujet on ete poste mais au final aucune reponse
Tout est dans le titre mon conjoint a reçu un avis de passage mais comme nous attendront aucun courrier en particulier... j'ai vu que plusieurs post a ce sujet on ete poste mais au final aucune reponse
8 réponses
-
Moi aussi j'avais reçu une lettre recommandée avec accusé de réception l'expéditeur BALLAINVILLIERS 91 C SCCE, c'était mon code CERTICODE plus de la Banque Postale.
-
Bonjour,
Moi me concernant, c'est la Banque de France - Commission de Surendettement.
Comme j'attendais ce courrier, j'ai su de suite. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous avait su de ou venez cette lettre recommandée j'ai eu la même aujourd'hui mais je n'était pas la non plus
-
Moi aussi je viens de recevoir une LRAR de Ballainvilliers mais je ne vois pas du tout ce que cela peut-être... j’ai aussi une Renault!!
-
-
Bonjour ne serait pas un cas similaire relâté ici ... vous avez un véhicule Renault ? il est possible dans ce cas que ce soit un rappel de série pour problème https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6760212-lettre-recommandee-de-ballainvilliers