Ballainvilliers 91 c scce lettre recommandé [Résolu]

Psdl60 - 5 mars 2018 à 15:14 - Dernière réponse :  tony
- 19 juin 2018 à 18:37
Bonjour,
Tout est dans le titre mon conjoint a reçu un avis de passage mais comme nous attendront aucun courrier en particulier... j'ai vu que plusieurs post a ce sujet on ete poste mais au final aucune reponse
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
linakiti 4 Messages postés samedi 10 décembre 2016Date d'inscription 1 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 22:43
3
Merci
Moi aussi j'avais reçu une lettre recommandée avec accusé de réception l'expéditeur BALLAINVILLIERS 91 C SCCE, c'était mon code CERTICODE plus de la Banque Postale.

Merci linakiti 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15707 internautes ce mois-ci

J'attends effectivement un CERTICODE, ils n'avaient pas précisé que ça venait en LAR. Merci ;)
Commenter la réponse de linakiti
1
Merci
Bonjour,
Moi me concernant, c'est la Banque de France - Commission de Surendettement.
Comme j'attendais ce courrier, j'ai su de suite.
Commenter la réponse de Mick
celestedu35 5123 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par celestedu35 le 5/03/2018 à 15:25
0
Merci
Bonjour ne serait pas un cas similaire relâté ici ... vous avez un véhicule Renault ? il est possible dans ce cas que ce soit un rappel de série pour problème http://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6760212-lettre-recommandee-de-ballainvilliers
Commenter la réponse de celestedu35
0
Merci
Bonjour, je suis dans le meme cas, reçu aujourd hui moi, de quoi s agit il pour vous svp ??
alz69003 1 Messages postés jeudi 5 avril 2018Date d'inscription 5 avril 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 18:42
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous... j'ai pas de Renault...

Avez-vous ouvert le LRAR ?

Merci
Audreye29 1 Messages postés vendredi 6 avril 2018Date d'inscription 6 avril 2018 Dernière intervention - 6 avril 2018 à 19:22
Bonsoir j'ai reçu un avis de passage pour un recommandé en provenance de bainlainvilliers aussi. Pouvez vous me dire ce qu'à donner vos recommandés ?
Afrikarnak 23361 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 6 avril 2018 à 21:20
Re:

Nous ne sommes pas Mme Irma.. Cependant, en utilisant et interprétant une base de données complexes stochastiques INSEE, on peut annoncer des probabilités sur l'expéditeur:

RENAULT (Rappel véhicule..): 89.7%
Assurance Auto: 9%
Autre (Indéterminé..): 1.3%

Tablons sur Renault..

A+
Commenter la réponse de Vincenr
0
Merci
Pour ma part ce n'était que l'assurance maladie...
Commenter la réponse de Vincenr
0
Merci
Moi aussi je viens de recevoir une LRAR de Ballainvilliers mais je ne vois pas du tout ce que cela peut-être... j’ai aussi une Renault!!
Bonjour j'ai reçu également le même courier je ne vois pas ce que cela peut être avez vous été le chercher svp merci
Commenter la réponse de Al
0
Merci
Dans mon cas c'est juste Enedis qui demande un relevé de compteur... !
Commenter la réponse de Vro
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une