Colis perdu par la poste
zen34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
j,ai vendu un accessoire pour l’équitation que j'ai envoyé par la poste en Colissimo .La personne ne la pas reçu depuis 28 jours .J'ai porté réclamation par courrier et par mail.Ils m'ont répondu par mail me disant qu'ils me répondront après 21 jours pour une donner une réponse .
Comme je doute de la poste , J'ai pris leur assurance pour une valeur de 450 euros (indemnisation en cas de perte ou d avarie ). J ai la facture de ce que m a coûté l assurance Colissimo 34,30euros . Mais je n ai plus la facture d' achat de cet accessoire d équitation que j avais acheté moi même en occasion .Sont ils en droit de me l' exiger ou je suis dans mon droit de juste leur fournir la facture colissimo
merci pour vos réponse ,
tres cordialement,Roland
j,ai vendu un accessoire pour l’équitation que j'ai envoyé par la poste en Colissimo .La personne ne la pas reçu depuis 28 jours .J'ai porté réclamation par courrier et par mail.Ils m'ont répondu par mail me disant qu'ils me répondront après 21 jours pour une donner une réponse .
Comme je doute de la poste , J'ai pris leur assurance pour une valeur de 450 euros (indemnisation en cas de perte ou d avarie ). J ai la facture de ce que m a coûté l assurance Colissimo 34,30euros . Mais je n ai plus la facture d' achat de cet accessoire d équitation que j avais acheté moi même en occasion .Sont ils en droit de me l' exiger ou je suis dans mon droit de juste leur fournir la facture colissimo
merci pour vos réponse ,
tres cordialement,Roland