Colis perdu par la poste

zen34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 13 juin 2018 à 19:12
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 20 juin 2018 à 12:33
Bonjour,
j,ai vendu un accessoire pour l’équitation que j'ai envoyé par la poste en Colissimo .La personne ne la pas reçu depuis 28 jours .J'ai porté réclamation par courrier et par mail.Ils m'ont répondu par mail me disant qu'ils me répondront après 21 jours pour une donner une réponse .
Comme je doute de la poste , J'ai pris leur assurance pour une valeur de 450 euros (indemnisation en cas de perte ou d avarie ). J ai la facture de ce que m a coûté l assurance Colissimo 34,30euros . Mais je n ai plus la facture d' achat de cet accessoire d équitation que j avais acheté moi même en occasion .Sont ils en droit de me l' exiger ou je suis dans mon droit de juste leur fournir la facture colissimo
merci pour vos réponse ,
tres cordialement,Roland

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
20 juin 2018 à 12:33
bonjour

as tu lu, les conditions de l'assurance, que tu as pris?
que disent t'elles, sur les conditions de remboursement?
0